Le groupe international Aldes conçoit et propose pour la construction et la rénovation de bâtiments des solutions très performantes au niveau de la ventilation, du confort et de la maîtrise énergétique. Dans le domaine de la ventilation, il propose des produits élaborés et reconnus par les professionnels comme les VMC autoréglable ou VMC hygroréglable Aldes, simple flux ou double flux.

Sommaire

Performance

Une technologie performante pour un air pur avec Aldes

VMC est tout simplement l'abréviation des mots Ventilation Mécanique Contrôlée. Il s'agit d'un ensemble de dispositifs mécaniques qui assurent le renouvellement de l'air dans une pièce. On les installe tout spécialement dans les cuisines et les sanitaires, endroits soumis à des problèmes d'humidité ou d'air vicié. La VMC hygro Aldes fonctionne à l'aide d'un bloc de ventilation qui aspire l'air de la pièce et permet de le renouveler afin d'en assurer la qualité. La VMC hygroréglable Aldes se prête aussi bien à une première installation comme à une rénovation. N'hésitez pas à comparer avec la vmc hygroréglable Atlantic mais également vmc hygroréglable Unelvent pour vous faire une idée. La fiabilité de ces dispositifs est totale et la simplicité d'installation permet à tous d'y avoir accès.

Hyiène

Un procédé pour préserver l'hygiène de vos sanitaires

Il est important dans les sanitaires de maintenir en permanence un air qui soit sain, ni trop humide, ni trop sec et nettoyé des odeurs désagréables. La VMC hygro Aldes qu'elle soit à simple flux ou à double flux adapte la ventilation de l'air en fonction du taux d'humidité. Plus ce taux est élevé, plus l'aspiration sera importante. A tous moments, vous bénéficierez d'un air pur et agréable qui évitera la propagation des germes.

En choisissant facilement sur notre site, vous trouverez le modèle de VMC hygro Aldes qui vous fera bénéficier d'une expérience professionnelle à adapter à vos besoins.

Forte de plusieurs décennies d’expériences, la marque a su se renouveler et proposer des produits toujours plus innovants et performants. En effet ils sont l’un des premiers fabricants de VMC à intégrer des détecteurs de présence à ses bouches d’aspiration. Cette technique vous permet de réaliser des économies d’énergie importantes.

Aldes propose deux types de ventilation mécanique contrôlée, l’hygro A et l’hygro B. La type B est recommandée pour les logements chauffés par des radiateurs électriques à cause de l’émission de l’effet joule. Pour les autres moyens de chauffe l’hygro A conviendra parfaitement. La Vmc hygroréglable est à débit variable et se base sur le taux d’humidité c’est pour cela que l’on place les bouches dans les pièces humides de type cuisine, WC ou salle d’eau.