VMC faible consommation Unelvent

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 9 sur 9

Vous appréciez le confort d’une maison bien aérée ? Avez-vous marre des problèmes d’humidité et de moisissure ? La VMC faible consommation Unelvent pourrait vous intéresser. Pratique et économique, ce dispositif permet à votre salle de bain d’avoir une bonne ventilation, un critère indispensable pour vous assurer une bonne hygiène.
 

Sommaire

Qualité

Unelevent, une marque qui se soucie de votre bien-être

Votre salle de bain constitue l’une des pièces de votre habitation la plus fréquentée mais aussi la plus humide et c'est pourquoi il est important de mettre à niveau la qualité de l'air intérieur en investissant dans un groupe vmc pour maison individuelle. Afin de la garder impeccable dans le cadre d'une rénovation énergétique, mieux vaut se procurer un système d’aération fiable vis-à-vis des nouvelles normes en réglementation thermique pour l'habitat individuel, que vous disposez d'une bonne ventilation naturelle ou non. Filiale française du groupe Soler & Palau, Unelvent prend bien conscience que le traitement de l’air, pièce par pièce, est un facteur essentiel pour votre bien-être. En ce sens, l’enseigne a confectionné divers équipements de ventilation, dont la VMC basse consommation Unelvent, permettant de rendre l'atmosphère dans votre salle de bain aussi agréable que possible et cela sans moisissures. Libre à vous de comparer avec la vmc faible consommation Aldes ainsi que la classique vmc faible consommation Atlantic.

Ergonomie

Prenez votre santé en main

La VMC faible consommation Unelvent, en tant que ventilation mécanique répartie pour assurer un air frais en remplacement de l'air vicié, assure un haut rendement en même temps qu'un confort thermique certain qu'il s'agisse de la pièce principale ou bien par l'intermédiaire de la bouche cuisine  où le taux d'humidité est souvent très important. Elle renouvelle constamment l’air, en évacuant l’humidité et les principaux polluants par la présence d'une bouche vmc mais surtout de la gaine souple reliée au caisson vmc. Ce procédé est indispensable pour éviter une longue exposition à des substances insalubres. En effet, vos produits d’hygiène, entre autres vos déodorants et désodorisants, peuvent contenir des polluants qui risquent de contaminer votre salle de bain si celle-ci n’est pas bien aérée par le biais d'une ventilation vmc qui va dépendre de l'isolation des murs mais également des déperditions énergétique de votre installation qu'il est important de cerner avant d'installer une vmc qu'il s'agisse d'une ventilation double flux ou vmc simple. En optant pour une ventilation mécanique, vous vous assurez de garder votre demeure aussi saine que possible tout en disposant d'un air frais au meilleur prix sans consentir à une hausse importante de votre consommation électrique. Vous limiterez ainsi les risques de contracter des maladies respiratoires.

Alors pourquoi hésiter ? Procurez-vous une VMC basse consommation Unelvent ! Non seulement vous aurez une salle de bain toujours impeccable et saine mais vous ferez également des économies sur votre facture énergétique pour ventiler l'air intérieur. En effet, cette VMC innovante consomme moins d'énergie que les modèles classiques. D’une certaine manière, ce dispositif contribuera à vous offrir une meilleure qualité de vie tout en étant le prix d'une vmc classique avec un débit d'air adaptable en fonction du d"bit d'air ainsi que du volume

Maison Energy vous propose à la vente deux VMC faible consommation Unelvent. Ces deux gammes sont Ozeo et Microgem. Leur particularité principale réside dans leur moteur. En effet celui-ci est un moteur basse consommation c’est-à-dire qu’il utilise bien moins d’énergie pour fonctionner qu’une VMC classique.

La Vmc est un élément indispensable à chaque logement. Elle permet de renouveler l’air de votre maison en laissant entrer l’air neuf et en aspirant l’air vicié. Ce processus se fait au travers des bouches d’aspiration. Ces bouches sont soit hygroréglables soit autoréglables selon l’endroit où elles se trouvent. Chacune de ces gammes est proposée en hygro A ou hygro B, la différence entre elles provient de votre mode de chauffage.

A cause de l’effet joule il est préférable de mettre de l’hygro B dans les maisons chauffées par radiateur électrique. Pour tous les autres moyens vous pouvez utiliser de l’hygro A.

Pratique, également économique, l’amélioration de déperdition et le moteur basse consommation vous feront économiser de manière non négligeable de l’énergie. De plus, les VMC Unelvent sont totalement silencieuses.