Vmc autoréglables Unelvent

L’installation d'une vmc autoréglable Unelvent vous assure un renouvellement d’air optimal quelque soit la superficie de votre logement, venez en découvrir toutes les subtilités !

Principe

Une diffusion optimale de l'air 

Chaque système de ventilation a pour but de chasser l’air vicié afin d’en éliminer les impuretés. De cette manière, la ventilation mécanique contrôlée joue un rôle déterminant dans le traitement des pièces humides. Installer une vmc Unelvent garantit de bénéficier d’un haut rendement aussi bien en aspiration qu’en soufflage par le biais de chaque gaine associée. La pose d’une vmc peut s’effectuer par vos propres soins ou bien être réalisée par un professionnel notamment pour assurer le bon positionnement du caisson vmc. Le kit vmc classique comprend votre ventilation mécanique qu’il faut mettre en relation avec plusieurs bouches. Libre à vous de comparer par rapport aux vmc autoréglables Atlantic ainsi que les classiques vmc autoréglables Aldès

On dispose d’une entrée d’air pour l’insufflation, relayée par la bouche cuisine, puis d’une sortie dans la pièce la plus humide comme la salle de bains par exemple. Le débit d’air peut-être variable en fonction de la puissance du moteur de votre ventilation mécanique répartie mais également de vos besoins. Il est possible d’utiliser la petite vitesse en climatisation et ventilation en l’absence d’autres nécessités. La consommation électrique nécessaire à cet appoint de ventilation naturelle n’est rien en comparaison des gains apportés pour la diffusion d’un air sain. Le groupe vmc Unelvent offre son expertise au service de votre confort thermique mais également du soufflage d’un air ambiant de qualité au sein de votre pièce principale.