Toute la maison mérite de bénéficier des bienfaits de votre installation de chauffage au bois. C’est désormais possible grâce au diffuseur d’air chaud pour cheminées Nather.

Principe

La combustion utile de A à Z

Quand on dispose d’un équipement de chauffage principal efficace, on fait souvent la chasse aux déperditions thermiques. Pour mieux redistribuer dans la maison, le diffuseur d’air chaud pour cheminées Nather s’impose comme une évidence. Celui-ci vous permet d’obtenir une récupération de chaleur, issue de la combustion du foyer, puis de permettre un soufflage approprié dans l’ensemble de votre foyer. La distribution d’air s’effectue par l’intermédiaire de la gaine souple directement branchée à votre conduit de cheminée.

Tous les appareils de chauffage, disposant d’un caisson de combustion ainsi que d’une sortie de toit pour les conduits de fumée, peuvent vous permettre d’augmenter le confort thermique de différents pièces. Ce mode de distribution alternatif est en mesure de chauffer efficacement la pièce principale ainsi que d’autres pièces tant que le combustible premier est en quantité suffisante. Ce dispositif avec entrée d’air et prise d’air Nather doit être mis en place par un installateur professionnel pour en assurer sa qualité. N'hésitez pas à comparer les différentes prestations vis-à-vis du diffuseur d'air chaud pour cheminées Poujoulat ainsi que diffuseur d'air chaud pour cheminées Unelvent