Le renouvellement d’air se fait de manière rapide, dès lors que l’on possède une ventilation mécanique contrôlée. Or, n’avez-vous jamais cherché sans succès des accessoires pour vmc ? Avec Naher, soyez sûr de trouver votre bonheur au meilleur prix !

Principe

Une polyvalence à l'épreuve de l'air

Le confort thermique est une valeur souvent floue lorsqu’on ne dispose pas de tous les éléments d’isolation du logement. En complément de la simple ventilation naturelle, le traitement de l’air assuré par le groupe vmc vous assure un haut rendement. Néanmoins, installer une vmc ne va pas de soi puisqu’il faut investir dans un certain nombre d’équipements. Les accessoires de vmc Nather concernent aussi bien le fonctionnement intrinsèque de la ventilation mécanique que la qualité de l’air traité. On va y retrouver aussi bien l’entrée d’air que la bouche d’extraction mais également des équipements pour limiter les déperditions thermiques. N'hésitez pas à comparer avec d'autres gammes à l'image des accessoires pour vmc Aldès mais aussi accessoires pour vmc Unelvent et enfin accessoires pour vmc Atlantic. 

Cela vaut notamment pour le raccordement du caisson d’extraction d’air à la gaine souple présente dans chaque système de ventilation. Si vous disposez d’une pièce principale relativement humide, il est nécessaire de vous assurer un débit d’air suffisant pour bénéficier d’une aspiration centralisée basse consommation de qualité. Petite précision, renseignez-vous au préalable quand à la correspondance des accessoires souhaités avec votre installation notamment si vous disposez d’une ventilation double flux ou autoréglable.