Assainisseurs d'eau Judo

A destination de toutes les personnes recherchant des assainisseurs d'eau, Judo vous garantit  d'être vainqueur sur le tatami ! 

Sommaire

Nos conseils

Une solution performante 

Pour mettre KO le calcaire, faites le choix de l’assainisseur d’eau Judo ! Quelque soit votre installation sanitaire, il est possible de mettre en place une purification de l’eau mais pour quels avantages et inconvénients ? La consommation d’eau à l’échelle humaine est très importante, pour autant la qualité de l’eau peut laisser à désirer. En fonction de votre région, celle-ci peut avoir une teneur élevé en chlore en raison des nombreux stades pour le traitement de l’eau. Pour désinfecter de manière complémentaire l’eau du robinet, l’assainisseur Judo en complément d’un purificateur d’eau vous garantit une eau traitée sans impuretés.

Remarques

La fin des problèmes de traitement

Filtrer l’eau est un bon moyen d’éviter la consommation d’une eau impropre chargée en métaux lourds et autres résidus pathogènes. Purifier l’eau peut s’effectuer par l’intermédiaire d’une cartouche filtrante ou de pastilles de la même manière que dans une carafe filtrante anti-tartre et microbes. Avec la filtration de l’eau dure permise par l’adoucisseur Judo, vous allez éviter la contamination et l’entartrage de votre système de filtration mais également de la production d’eau. L’adoucisseur joue également un rôle important dans la prévention de la corrosion et du dépôt de tartre au sein de votre ensemble de production d’eau chaude sanitaire.