Purificateur d'air Aldes

Toutes les personnes qui présentent des problèmes respiratoires rêvent de pouvoir assainir l’air naturel...Le purificateur d’air Aldès vous assure de lutter efficacement contre tout type de pollution intérieure.

Principe

Un air vivifiant

Avec son système de filtration associé, le purificateur d’air Aldès permet d’éliminer la majorité des composés organiques et autres bactéries présents dans l’air ambiant. Pour arriver à ce résultat, cet appareil dispose le plus souvent d’un filtre de charbon actif qui peut se doubler d’un diffuseur d’huiles essentielles le cas échéant. Ce type de filtre hepa, il fonctionne sur le même principe qu’un filtre à air classique, garantit de vous offrir la meilleure qualité d’air. Libre à vous de comparer par rapport au purificateur d'air Unelvent mais aussi purificateur d'air Daikin

Celui-ci va venir purifier l’air ambiant en ciblant principalement la fumée de cigarette, les particules fines mais aussi d’autres polluants comme les acariens ou d’autres polluants encore. En terme de niveau sonore, votre équipement Aldès est très silencieux eu égard à d’autres modèles équivalents en débit d’air. Il est possible de le positionner en mode automatique mais sachez qu’un purificateur d’air n’est pas en mesure de s’attaquer au problème des mauvaises odeurs. Il peut-être utilisé pour assainir l’air dans le cadre de pathologies particulières comme l’asthme ainsi que pour les personnes hyper sensibles au pollen.