Filtres

Puissance chauffage central

255 - 1170

Hauteur

540 - 1815

Largeur

495 - 765

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Tahiti surf raccord central eau chaude

Pourquoi faire l’acquisition d’un Tahiti Surf Raccord Central de Finimétal dans sa version Eau chaude ?

Tahiti surf sèche-serviettes FinimetalLa gamme des Tahiti Surf Raccord Central de Finimetal vous est recommandée par Maison Energy, craquez pour la version eau chaude ! Ce sèche-serviettes Finimetal tiendra toutes ses promesses au niveau de la qualité de chauffe, de l’économie d’énergie et de la facilité d’utilisation.

Pour son fonctionnement par chauffage central

La version eau chaude par raccord central,  est étudiée pour vous faire gagner du temps lors de l’installation. En effet contrairement à un raccordement standard vous pourrez préparer, à l’avance, l’arrivé de votre chauffage. Vous aurez dans le colis, 2 orifices centraux de 15/ 21 de diamètre, un entraxe de 50 mm.Pour que l’installation soit parfaite un purgeur à jet orientable est ajouté au paquet ainsi vous pourrez entretenir votre appareil plus facilement. Par ailleurs c’est un petit gain de place en plus et l’esthétique de l’ensemble ne s’en trouve qu’amélioré.

Pour sa technologie de pointe

Le constructeur a souhaité équiper son produit des dernières technologies les plus récentes, c’est pour cela que vous retrouvez le système TWINTEC, un concept qui vous permet de réduire la température de l’eau issue du radiateur afin de lui laisser la température idéale pour le plancher chauffant. L’appareil destiné à une installation sur chauffage central est livré vide (sans fluide caloporteur), attention cependant car, le robinet doit être ouvert et le dispositif doit être hors tension avant la mise en marche. Ces sèche-serviettes sont destinés à être installés dans le volume 2 de la salle de bain.

Pour son style unique

Le sèche-serviettes Finimetal arbore un design épuré et agréable. En effet avec ses tubes émetteurs courbés et ses têtes de fixation arrondis vous lui jetterez toujours un regard appréciatif. Par ailleurs grâce au confort qu’il vous apportera, vous ne jurerez plus que par lui.Ce chauffage pour salle de bain vous est présenté en série dans son coloris blanc qui comprend une finition par couche primaire de peinture appliquée par électrophorèse (qui permet à la marque de garantir la peinture deux ans minimum). Ce traitement est complété par une strate de poudre epoxy-polyester.

Pour le confort de qualité

En résumé Finimétal vous présente un produit complètement adapté à une pose en pan de mur dans une salle de bain standard. La version Eau chaude seule vous permet d’avoir un produit très performant à un coup très raisonnable. Il est idéale dans les régions au climat tempéré et plutôt clément. Parmi le grand nombre d’options qui vous sont proposées, vous pourrez notamment choisir entre près de 200 coloris, opter pour la technologie Speed’air qui est un soufflant d’air chaud associé au radiateur, ou encore compléter le produit avec des accessoires (patère, crochet,...).