Filtres

Hauteur

900 - 1635

Largeur

495 - 765

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Tahiti surf Mixte raccord central

Quels sont les avantages du Tahiti Surf Raccord Central version mixte?

Seche-serviettes Tahiti Surf FinimetalMaison Energy vous présente le le sèche-serviettes Finimetal Tahiti Surf de Finimétal dans sa version mixte sur la gamme Raccord central. Ce système caloporteur permet un gain de temps à l’installation. Cela signifit que vous avez la possibilité d’anticiper l’installation de votre dispositif et que la durée de mise en marche en sera diminuée.

La performance

Avec ce produit, vous ferez l’acquisition d’un chauffage capable de fonctionner sur chauffage central pendant toute la période hivernal et aussi sur secteur pendant les intersaisons. Il est composé d’une structure de tubes collecteurs et émetteurs en acier qui permettent de diffuser encore plus de chaleur. Ne doutez pas de son pouvoir calorifique, en effet même si l’appareil se branche sur votre chauffage central et qu’il partage l’eau chaude produite avec d’autre équipement, sachez que la température de service maximale est de 110°C et que sa pression de 8 bars est un gage de la circulation constante du liquide dans les tubes. Cela signifie que la diffusion de chaleur est homogène et couvrante.

Notez qu’il ne faut pas faire fonctionner les deux technologies simultanément, en effet pour la version électrique vous bénéficierez des mêmes compétences, le dispositif sera même un peu plus efficace au niveau de la production de chaleur. Par ailleurs vous aurez la chance de profiter du thermostat électronique Confort pilot afin de faire des économies.

La version mixte

En ce qui concerne cette version, Finimétal l’a produite afin de satisfaire ses clients les plus frileux. Pour le raccordement central vous avez 2 orifices centraux d’un entraxe de 50 mm et 1 orifice en bout placé sur le collecteur gauche ainsi qu’un purgeur d’air à jet orientable.Avec le fonctionnement électrique, le fluide caloporteur qui transportera la chaleur est l’eau glycolée. Une fonction limitation de la température sera également déclenchée. Le plus : le limiteur de température bénéficie d’un réarmement automatique.

Le système Twintec

Si vous craquez déjà pour ce produit, vous serez encore plus séduit par le tout nouveau système Twintec qui est proposé par le constructeur. Cet accessoire permet de répartir l’eau chaude sanitaire par une mise en place en série du sèche-serviettes et d’un parquet chauffant. In fine le système est destiné à réduire la température de l'eau quand elle sort du sèche-serviettes afin qu’elle soit adaptée à celle qu’accepte le parquet chauffant. En effet si l’eau qui transite par le réseau de tuyaux du parquet est trop élevée vous vous exposez à de gros dégâts.

Le design

Son allure globale est élégante, tout en courbe pour une ambiance douce et zen dans votre salle de bain. Il passe par un traitement spécial de la peinture même pour le coloris de base, une preuve de sérieux et un gage de qualité. Sa facilité d’installation fait partie des caractéristiques de design, c’est pour cela que l’on note qu’il y a 4 fixations, positionnables entre les tubes et réglables pour une pose équilibré et parfaite. En plus dans le souci du détail, Finimetal livre des fixations assorties au reste du corps du produit. 

Ce sèche-serviette saura se rendre indispensable et s'intégrer entièrement dans votre salle de bain.