Filtres

Puissance électrique

300 - 1515

Hauteur

630 - 1905

Largeur

495 - 765

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 45

Catégories

Tahiti surf électrique

Pour quelles raisons choisir le sèche-serviettes Tahiti Surf électrique de Finimetal?

Seche-serviettes Tahiti surf FinimetalMade in France, ce sèche-serviettes Finimetal vous garantit une capacité de chauffe exceptionnelle et un contrôle précis de votre consommation. C’est un produit efficace qui répondra à tous vos besoins en matière de séchage de serviettes ainsi qu’en production de chaleur. Découvrons ensemble les qualités de cet appareil haut de gamme !

Caractéristiques techniques

Seche-serviettes Thahiti surf finimetalLa version électrique du Tahiti Surf électrique vous permettra de n’utiliser que le chauffage nécessaire, sans gaspillage tout au long de l’année : branché sur un système électrique il n’aura pas à être branché en continu puisqu’il est très simple de le brancher et de l’éteindre à volonté.Grâce à son thermostat électronique intégré vous profiterez du Confort Pilote, une fonction qui comprend une régulation de la température ainsi qu’une programmation de la marche forcée. Cette dernière permet de programmer une répétitivité quotidienne, à une même heure, d’un ordre précis : c’est un gain de temps considérable car vous n’aurez plus à vous mettre l’appareil en route manuellement !  En fil pilote, vous disposerez de 6 ordres supplémentaires.

Une qualité Made in France

Ce dispositif de chauffe a été conçu et fabriqué en France en respectant les nombreuses normes et règles de sécurité établies par l’Union Européenne. Ainsi, il dispose d’une double protection permettant d’éviter tous risques liés à l’humidité : que ce soit en termes de réseau électrique ou en termes d’oxydation du matériel. Le Tahiti Surf possède un Indice de Protection (IP) 44, qui certifie son étanchéité à l’eau et autres poussières… Il est également résistant aux chocs. Ce radiateur est fabriqué en acier et son squelette a subit des finitions permettant de protéger son aspect global : une couche primaire par électrophorèse ainsi qu’un revêtement de finition en poudre époxy-polyester. Votre radiateur sera préservé de la rouille et sa couleur gardera tout son éclat pendant longtemps !

Une esthétique à la française

C’est son look cintré, ses courbes arrondies et son design simpliste qui en font un appareil hors normes. En effet, Finimetal a su jouer sur l’esthétique pour en faire un appareil à mi lieu entre classique et moderne. L’appareil garde ainsi toute la splendeur d’un radiateur à l’ancienne tout en apportant une touche contemporaine à l’ensemble de la pièce. Très discret, il s’intègrera parfaitement dans l’aménagement de la pièce, subliment l’ensemble d’une touche d’élégance supplémentaire. Par ailleurs, la gamme propose de nombreux modèles de tailles et puissances qui vous permettront de trouver le Tahiti Surf adapté à votre salle de bain et à vos besoins.