Filtres

Puissance chauffage central

255 - 1275

Hauteur

540 - 1815

Largeur

495 - 765

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Tahiti surf eau chaude

Quels sont les atouts du sèche-serviettes Tahiti Surf cintré eau chaude de Finimétal?

Seche-serviettes cintré FinimetalDécouvrez vite le radiateur sèche-serviettes Finimetal eau chaude Tahiti Surf : ce radiateur chauffage central de la marque Finimetal est doté d'un design sobre afin de s'adapter facilement à votre intérieur. Sa haute technologie vous permettra de bénéficier de serviettes chaudes à la sortie de votre douche et de profiter d'une chaleur douce et confortable dans toute votre salle de bains. Un radiateur sèche-serviettes qui possède tous les atouts nécessaires pour satisfaire vos plus hautes exigences thermiques!

Une union remarquable entre performance et design

Ultra-performant, le radiateur tahiti surf possède de la personnalité avec ses rondeurs délicates et ses tubes galbés pour un confort de chauffe absolu! En effet, un large espacement entre les tubes permet d???insérer un grand nombre de serviettes. Doté de barres galbées, le Tahiti Surf eau chaude deviendra un véritable objet de décoration dans votre salle de bain sans en dénaturé la décoration, et apportera une touche féminine dans votre pièce! La finition, l???espacement des tubes très ajourés, ses lignes galbées et élégantes en font un appareil très lumineux. L???élégance pour ce superbe appareil mettra en valeur toute votre salle de bains, avec la possibilité d???y rajouter des accessoires tels que des patères, des panneaux etc.??????. Coloris standard blanc brillant disponible uniquement.

Outre son design élégant et galbé, ce radiateur sèche-serviettes offre un fonctionnement sur chauffage central très performant pour vous apporter douceur et chaleur dans votre salle de bain. En effet, la chaleur produite par un sèche-serviettes fonctionnant à partir d???un système de chauffage central est similaire à celle d???un chauffage à fluide caloporteur. L???eau qui entre et sort de l???appareil a été préalablement chauffée pas le chauffage central : cette eau va circuler dans le sèche-serviettes et produire un mouvement répétitif qui créera du rayonnement. Le radiateur Tahiti Surf cintré eau chaude permettra donc de sécher vos serviettes de manière très rapide et de vous offrir une chaleur douce, agréable et enveloppante dans votre salle de bain. La sensation de rayonnement de la chaleur est très agréable car elle se rapproche de ce que l???on peut ressentir avec une chaleur naturelle. De plus, elle facilite la vie en intérieur des personnes souffrants d???allergies ou étant sensibles : parce qu???il n???y a pas de brassage de l???air comme pour un radiateur à convection, vous ne ressentirez pas la sensation de combustion des poussières présentes dans l???air ou celle de l???assèchement de l???air.

Ce radiateur vous offre donc une performance de chauffage central absolu pour sècher rapidement  vos serviettes et chauffer très confortablement votre pièce, que demander de mieux pour votre salle de bain?

De nombreux autres atouts

Finimétal vous livre tous les raccordements nécessaires lors de la livraison, afin de pouvoir raccorder facilement le Tahiti Surf sur votre système de chauffage central. Il est équipé, en effet, de 4 orifices en bout (diamètre 15/21), d'un purgeur d'air à jet orientable et d'une canne d'injection. Pas besoin donc de vous fournir en plus les pièces de raccordements nécessaires à son installation. Par contre, si vous souhaitez effectuer une installation en monotube, il vous faut utiliser obligatoirement un robinet monopoint 4 voies à sonde monotube. Prévoir 10 à 12 cm sous le radiateur pour les robinets. Ce robinet n'est pas fourni et doit être acheter en supplément dans la boutique de Maison Energy, qui propose une large gamme d'accessoires. 4 fixations réglables et discrètes, indépendantes du radiateur sont également fournies afin de vous faciliter la pose.

De plus, ce chauffage sèche-serviettes possède une pression de service de 8 bars, qui vous autorisera à le placer dans les immeubles dits à ???haute pression". Sa finition en couche primaire par électrophorèse et revêtement de finition en poudre époxy-polyester lui confère une durabilité et une fiabilité maximale sur le long terme. Finimétal vous garantit le changement du corps de chauffe, pendant 5 ans, en cas de problèmes! Le tahiti surf fait parti d'une large gamme de radiateur: vous pouvez choisir la puissance que vous souhaitez entre 265 et 1261 Watts, la largeur, l'épaisseur, la hauteur et le nombre de tubes présent!

Ce radiateur possède tous les atouts nécessaires pour vous plaire: facilité d'installation, large choix de modèles, longue garantie, confort de chauffe absolu et design révolutionnaire. A saisir immédiatement!