Filtres

Hauteur

1335 - 1665

Largeur

495 - 615

Epaisseur

60 - 75

Poids

15 - 30

Catégories

Tahiti surf chromé mixte

Quels sont les points forts du Tahiti Surf mixte de Finimetal ?

Seche-serviettes tahiti surf chromé finimetalMaison Energy vous présente le sèche-serviettes mixte Tahiti Surf, finition Chromée, de chez Finimetal : un appareil de qualité qui garantit une efficacité inégalée. En effet, en plus de sa valeur ajoutée « Made in France », ce sèche-serviettes Finimetal vous assure un chauffage optimal et sèchera vos serviettes en un rien de temps. De plus, vous n’aurez plus à choisir entre design et efficacité : ce produit arbore un look moderne et élégant qui vous séduira à coup sûr !

Une technologie de pointe

Comme son nom l’indique, ce Tahiti Surf est un appareil mixte, c’est-à-dire qu’il possède à la fois un système d’eau chaude et un système électrique. A brancher sur votre circuit de chauffage central, ce radiateur est équipé d’un orifice en bout d’un diamètre de 15/21 sur collecteur gauche et nécessite un purgeur d’air à jet orientable (diamètre 15/21 sur le dessus). Il vous faudra obligatoirement utiliser un robinet monopoint 4 voies à sonde pour son installation (accessoire non compris).

Notez que ce sèche-serviettes supporte une pression maximale de 8 Bars, ce qui signifie que vous serez en mesure de le brancher aussi bien à un circuit d’immeuble qu’à celui d’une maison indépendante. En tant que dispositif hybride, en fonctionnement électrique il est équipé d’un émetteur infrarouge à affichage digital : celui-ci comprend 3 programmes préenregistrés et 2 programmes modifiables pour réguler la température de la pièce à volonté. Il affiche également l’heure et la température d’ambiance. Par ailleurs, par fil pilote il sera possible de régler 6 autres ordres différents.

Une esthétique travaillée

Finition Chromée

Lorsque l’on choisit un sèche-serviettes il est également important de se pencher sur le design de l’appareil, qui viendra se poser dans une pièce déjà décorée. Finimetal a tenu à conserver le look classique d’un sèche-serviettes tout en modernisant quelque peu les lignes de l’appareil. En effet, ses lignes fines et recourbées lui donne un aspect plus contemporain, très apprécié des décorateurs : le temps est à la simplicité ! Sa finition chromée apporte néanmoins une touche supplémentaire d’élégance tout en restant relativement neutre : ainsi, le Tahiti Surf s’intègrera parfaitement à tout décor.

Un dispositif sécurisé

Un sèche-serviettes est un dispositif de chauffe qui ira se placer dans une pièce humide et qui sera souvent en présence d’eau. Il est donc important que l’appareil soit résistant et étanche afin que ni vous ni votre famille ne soyez en danger. Finimetal est fabricant français qui conçoit et fabrique tous ses produits en France en suivant rigoureusement toutes les Normes Européennes de sécurité. Cela lui confère une valeur ajoutée puisque ses sèche-serviettes possèdent tous une double protection ainsi qu’un Indice de Protection élevé. L’appareil est également résistant aux chocs.

En optant pour ce produit vous serez donc garantit d’acquérir un matériel de qualité, résistant, efficace, à longue durée de vie.