Filtres

Puissance électrique

495 - 765

Hauteur

1335 - 1665

Largeur

495 - 615

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Tahiti surf chromé électrique

Pourquoi choisir le Tahiti Surf Chromé Finimetal ?

Tahiti surf chromé Finimetal

Maison Energy vous conseille le sèche-serviettes Finimetal Tahiti Surf, finition Chromé, pour une qualité haut de gamme, un confort assuré et un design moderne. Avec son excellent rapport qualité / prix, cet appareil vous garantit un chauffage idéal ainsi qu’un séchage rapide et efficace ! Moderne, il apportera une touche d’élégance à votre salle de bain.

La version électrique

L’avantage d’un sèche-serviettes électrique est sa fonctionnalité tout au long de l’année. En effet, il est possible de le brancher et débrancher à tout moment. Très économique, il vous permet un contrôle parfait de votre consommation et de la température demandée : vous aurez ainsi une utilisation plus responsable de votre appareil en faisant à la fois un geste pour la planète et pour votre porte-monnaie. L’émetteur infrarouge à affichage digital, dont il est équipé, dispose de 3 programmes pré-enregistrés et de 2 programmes modifiables afin de réguler au mieux la température de la pièce. Ce boitier de commande affiche également l’heure et la température ambiante. Par fil pilote, un réglage multitarif 6 ordres est également possible.

Le thermostat électronique Confort Pilot comprend une régulation de la température de la pièce et une fonction de répétitivité de la marche forcée : il vous sera possible de prérégler un ordre, à une certaines heure, et l’appareil se mettra en route automatiquement, tous les jours à la même heure (un gain de temps assuré !).

La fiabilité Finimetal

Finition Chromée Finimetal

Conçu et fabriqué en France, ce chauffage est un dispositif haut de gamme ! En effet, il respecte rigoureusement les Normes Européennes afin de vous assurer une tranquillité d’esprit totale lors de son utilisation. Avec un Indice de Protection (IP) 44 cet appareil est complètement étanche ce qui signifie que toute éclaboussure d’eau ou autres ne l’endommagera pas. Il dispose également d’une très bonne résistance aux chocs (IK09). Par ailleurs, bien qu’il s’agisse d’un appareil électrique ne doit pas vous inquiéter puisqu’il résiste à l’eau et est conçu pour ne pas vous mettre en danger.

Il est également important de savoir que ce radiateur de salle de bain est fabriqué en acier et a subi des finitions qui lui permettront de conserver son aspect neuf pendant longtemps (sous condition d’un entretien régulier). Le chauffage possède une couche primaire par électrophorèse et un revêtement de finition en poudre époxy-polyester.

Un look contemporain :

Entre classique et moderne, le Tahiti Surf va vous séduire ! C’est grâce au mélange entre sa forme basique mais légèrement arrondie, et cette finition chromée qui en font un objet unique en son genre ! En effet, ce design simpliste et discret est très prisé des décorateurs d’intérieurs qui recherchent un look épuré et linéaire, en évitant tout encombrement possible. Dans un souci de praticité et d’optimisation de la place, le fabricant a conçu un grand espace entre chaque tube qui permet de pouvoir y poser plusieurs serviettes à la fois. De plus, différents modèles sont disponibles afin d’adapter au mieux la forme (et taille) de l’appareil à l’agencement de la pièce.