Filtres

Puissance chauffage central

390 - 600

Hauteur

1215 - 1545

Largeur

495 - 615

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Tahiti surf chromé eau chaude

Pourquoi équiper sa salle de bain d’un Tahiti Surf eau chaude ?

Seche-serviettes Tahiti Surf Chromé FinimetalFinimetal est une marque française dont la réputation n’est plus à faire. Alliant technologie de pointe et sens de l’esthétisme, le fabricant crée des produits Haut de Gamme à l’efficacité incontestable ! Le Tahiti Surf chaude est un sèche-serviettes très efficace qui garantit confort et bien-être. branché à un chauffage central, il produira une chaleur douce et naturelle qui séduira toute la famille.

Un design moderne

Si la marque souhaite préserver un design classique, plus rassurant, elle n’a pas hésité à ajouter une pointe de modernisme au look de son Tahiti Surf. En effet, ce sèche-serviettes Finimetal arbore un style plus contemporain grâce à des lignes plus simples et épurées, et à un design arrondi. Sa finition chromée accentue son aspect moderne, et séduira à coup sûr, tout féru de décoration d’intérieur. De plus, en proposant différents modèles et tailles de produits, Finimetal vous permet d’adapter parfaitement votre sèche-serviettes à l’agencement de la pièce.

Le système de chauffage central

Finition chromée Finimetal

Si votre logement dispose d’un système de chauffage central alors cet appareil s’adaptera parfaitement à vos besoins en chauffage. Branché à votre circuit chaudière, il fonctionnera comme vos autres radiateurs, et produira une chaleur très naturelle, confortable et douce. Capable de supporter une pression de service maximale de 8 Bars, il pourra être aussi bien relié à un circuit d’immeuble qu’à celui d’un logement individuel. L’appareil est équipé de 2 orifices en bout d’un diamètre de 15/21 et est associé à un purgeur d’air à jet orientable, diamètre 15/21, présent sur le dessus du radiateur. Pour une installation monotube parfaite, veuillez utiliser un robinet monopoint 4 voies à sonde monotube.

Un produit Normé

Si Finimetal possède le logo CE c’est que ses produits sont d’une très grande qualité et résistance. En effet, le Tahiti Surf Chromé possède un indice de protection (IP) 44 qui signifie que l’appareil est entièrement étanche. Par ailleurs, il dispose d’un IK09, qui signifie qu’il est résistant aux chocs, ainsi qu’une double protection : vous serez ainsi sûr de ne jamais risquer de court circuit dû à l’eau et l’humidité présente dans votre salle d’eau. Le squelette de l’appareil a également été protégé grâce à une finition spéciale : une couche primaire par électrophorèse et un revêtement de finition chromé qui préservera la couleur et l’acier qui le compose.