Filtres

Hauteur

900 - 1635

Largeur

495 - 765

Epaisseur

30 - 45

Poids

0 - 30

Catégories

- Technologie mixte: eau chaude ou électrique. - Solution gain de temps avec raccordement central 50mm fourni. - Appareil résistant et fiable. - Design moderne et exotique. -Thermostat électronique Confort Pilot pour réguler la température. - Pression de service maximum: 8 bar. - Préparation anticipée de l'installaiton et sélection du sèche-serviettes possible à posteriori.

Tahiti raccord central mixte

Pourquoi le radiateur sèche-serviettes Tahiti Mixte Raccord central Finimétal est idéal pour votre salle de bain?

Seche-serviettes Tahiti FinimetalMaison Energy vous conseille la nouveauté révolutionnaire de chez Finimétal: le radiateur sèche-serviettes Tahiti Raccord central Mixte! Une solution gain de temps à l'installation avec le raccordement central 50 mm fourni avec sa technologie mixte vous permet de l'utiliser aussi bien en chauffage central l'hiver pour un confort thermique aboslu, qu'en été utilisé en appoint électrique pour réchauffer la température ambiante de quelques degrés.

Une technologie "mixte"

Le radiateur sèche-serviettes Finimétal Tahiti mixte raccord central est un appareil qui combine à la fois la qualité de chauffe du chauffage central et la capacité de contrôle de la température d'un radiateur électrique. Outre sa fonction principale de sécher les serviettes plus rapidement, il vous assure également une sentation de bien-être et de confort unique dans la pièce ou vous l'avez installé! En effet, en hiver, ce radiateur vous servira de chauffage central pendant toute la période de chauffe de manière performante: il est capable de supporter une pression allant jusqu'à 8 bars (possibilité d'installation en immeuble) et vous offrira une température stable et homogène.

Au cours de saison un peu moins froides (été ou intersaisons), grâce à la technologie mixte combiné, ce sèche-serviettes peut être utilisé comme chauffage d’appoint électrique. Sa résistance thermo-plongeante permettra de faire circuler le fluide caloporteur et permettre à l'appareil de servir principalement au séchage des serviettes ou à réchauffer occasionnellement la pièce. Vous pouvez choisir la puissance que vous désirez de 500 à 1250 Watts, de 11 à 30 tubes et de 500 à 700 mm de largeur.

Utilisé en appoint éléctrique, vous disposez d'un thermostat électronique Confort Pilot qui vous permet de pouvoir régler la température de la pièce en fonction de répétitivité quotidienne de la marche forcée (jusqu'à 2 heures).  Grâce à cette combinaison de deux technologies, le fabricant vous assure une efficacité inégalable, qui répondra à tous vos besoins: une sensation de chaleur naturelle, douce et des serviettes chaudes pour un confort garantit!

Une installation facilitée en raccord central

Finimétal a créer une gamme étendue afin de répondre à tous les besoins, selon toutes les dispositions de pièces que vous avez. Ici, Maison Energy vous propose ici le modèle "raccord central" qui offre un gain de temps à l'installation avec le raccordement central de 50 mm. En effet, pour une installation sur chauffage central, Finimétal vous fourni 2 orifices centraux (diamètre 15/21), un entraxe de 50 mm, 1 orifice en bout sur collecteur gauche (diamètre 15/21) et un purgeur d'air à jet orientable. Pour une installation en monotube, en outre, vous devez vous fournir séparement un robinet de type H monotube dans la boutique en ligne Maison Energy.

L'avantage premier de ce modèle spécialement conçu pour des raccordements centraux est le fazit que la préparation de l'installation est anticipée et que vous pouvez sélectionner votre sèche-serviettes a posteriori! Ce sèche serviettes Tahiti Raccord Central mixte s'adapte également parfaitement, grâce à son raccordement central de 50 mm, au système TWINTEC le reliant ainsi à un plancher chauffant. Monté en série, ce système permet alors de diminuer la température d'eau provenant du sèche-serviettes à l'entrée du plancher chauffant. Ce système est à acheter en supplément dans notre boutique.

Pour finir, 3 fixations réglables indépendantes au radiateur sont livrées avec, afin de vous faciliter la pose de votre appareil. Il vous vous est également possible de compléter votre installation avec des accessoires tels que des patères ou des porte-serviettes. Une installation donc ultra facilitée, une pose discrète et pratique et de nombreuses possiblités d'adaptation, ce chauffage mixte possède tous les atouts nécessaires pour vous satisfaire!

Un design épuré

Finimétal est une marque connue pour la performance inégalée de ses produits et pour la veracité des performances affichées. Depuis peu, la marque se penche désormais beaucoup plus sur le design de ses produits afin d'allier performance et esthétique: il est désormais possible d'avoir un radiateur moderne et élégant, digne d'un véritable objet de décoration et bénéficier d'un confort de chauffe excellent en même temps!

Cet appareil de chauffe possède, en effet, un design remarquable! Il possède un large espacement entre les tubes permettant d'insérer un grand nombre de serviettes et son allure longiligne ainsi que ses tubes ronds le rendent très élégant. Très contemporain avec des lignes mdoernes, douces et fraiches, il s'intégrera parfaitement dans les salles de bains contemporains en apportant une touche d'exotisme. Ses courbes vous rappeleront les vagues, la mer et vous feront voyager! Sa couleur blanche permet une allure sobre et une intégration dans tous les types de décor. 

Pour finir, Finimétal vous assure un appareil de chauffe très résistant avec sa composition en acier, sa couche primaire par électrophorèse et son revêtement de finition en poudre polyester.  Un design pratique pour poser vos serviettes et une touche moderne et exotique dans votre salle de bain, que demander de mieux?