Filtres

Puissance chauffage central

255 - 1170

Hauteur

540 - 1815

Largeur

495 - 765

Epaisseur

30 - 45

Poids

0 - 30

Catégories

Tahiti raccord central eau chaude

Quels sont les atouts du radiateur sèche-serviettes Tahiti Eau chaude Raccord central de Finimetal?

design tahiti raccord central

Maison Energy vous suggère le radiateur sèche-serviettes Finimetal eau chaude Tahiti raccord central. Ce radiateur chauffage central est doté d'un design sobre: doté de barres droites le Tahiti raccord central deviendra un véritable objet de décoration dans votre salle de bain. Performant, ce sèche-serviettes vous apportera non seulement un confort optimal mais aussi un séchage rapide de vos serviettes. Par ailleurs, grâce à son raccord central de 50 millimètres, l'installation du sèche-serviettes est très simple. Focus sur ce produit hors du commun.

Un fonctionnement sur chauffage central

Finimetal vous propose un radiateur eau chaude très performant pour chauffer très confortablement votre salle de bain!  Outre sa fonction principale de sécher les serviettes plus rapidement, il vous assure également une sentation de bien-être et de confort unique dans la pièce ou vous l'avez installé! En effet, en hiver, ce radiateur vous servira de chauffage central pendant toute la période de chauffe de manière performante: il est capable de supporter une pression allant jusqu'à 8 bars (possibilité d'installation en immeuble) et vous offrira une température stable et homogène.

La chaleur produite par un sèche-serviettes fonctionnant à partir d’un système de chauffage central est similaire à celle d’un chauffage à fluide caloporteur. L’eau qui entre et sort de l’appareil a été préalablement chauffée pas le chauffage central : cette eau va circuler dans le sèche-serviettes et produire un mouvement répétitif qui créera du rayonnement. Le radiateur Tahiti Eau chaude permettra donc de sécher vos serviettes de manière très rapide et de vous offrir une chaleur douce, agréable et enveloppante dans votre salle de bain. Vous pouvez choisir entre diffèrents modèles selon la taille de votre salle de bain et vos besoins thermiques: Finimetal propose des modèles de 266 à 976 Watts qui se déclinent selon diffèrentes largeur, diffèrentes hauteur et diffèrentes épaiseurs.

Un radiateur branché sur chauffage central qui vous procure un confort thermique absolu et qui vous sèchent vos serviettes ultra-rapidement!

Un design épuré signé Finimetal

Le radiateur sèche-serviettes Tahiti Raccord Central Eau chaude est un radiateur considéré non seulement comme très fonctionnel et performant, mais aussi comme un véritable objet de décoration! Des lignes adoucies, épurées, classes et élégantes, le radiateur Tahiti s'intégrera parfaitement dans votre salle de bain! Son style épuré, classique, intemporel ainsi que sa couleur blanche lui permettra de se marier avec tous les décors de salle de bains, du plus moderne, au plus contemporain. Une touche de fantaisie et d'exostisme dans votre pièce!

Sa couche primaire par éléctrophorèse et revêtement de finition en poudre époxy-polyester et sa carosserie en acier lui attriburont un caractère fiable sur le long terme! Il possède un large espacement entre les tubes permettant d'insérer un grand nombre de serviettes et son allure longiligne ainsi que ses tubes ronds le rendent très élégant.

Un design pratique pour poser vos serviettes et une touche moderne et exotique dans votre salle de bain, que demander de mieux?

Une installation facilitée en raccord central

Finimetal a crée une gamme étendue afin de répondre à tous les besoins, selon toutes les dispositions de pièces que vous avez. Ici, Maison Energy vous propose ici le modèle "raccord central" qui offre un gain de temps à l'installation avec le raccordement central de 50 mm. En effet, pour une installation sur chauffage central, Finimetal vous fourni 2 orifices centraux (diamètre 15/21), un entraxe de 50mm, 1 orifice en bout sur collecteur gauche (diamètre 15/21) et un purgeur d'air à jet orientable. Un seul raccordement central est donc placé au centre de votre radiateur (au lieu de 2 habituellement) pour garder l'esthetisme épurée de votre radiateur.

Pour une installation en monotube, en outre, vous devez vous fournir séparement un robinet de type H monotube dans la boutique en ligne Maison Energy.

Ce sèche-serviettes Tahiti Raccord Central eau chaude s'adapte également parfaitement, grâce à son raccordement central de 50 mm, au système TWINTEC le reliant ainsi à un plancher chauffant. Monté en série, ce système permet alors de diminuer la température d'eau provenant du sèche-serviettes à l'entrée du plancher chauffant. Ce système est à acheter en supplément dans notre boutique.

3 fixations discrètes et indépendantes du radiateur sont livrées avec, afin de procéder à une fixation sans aucunes contraintes et qui ne  "gâchera" le design moderne et classe du radiateur. Il vous vous est également possible de compléter votre installation avec des accessoires tels que des patères ou des porte-serviettes.

Un radiateur sèche-serviettes donc élégant, classe, performant et facile à installer.