Soufflant Telia

En raison d’un mauvais dimensionnement, on est souvent tenté de faire fonctionner le radiateur salle de bain en marche forcée. Pour assurer votre confort thermique sans vous ruiner, faites plutôt confiance à l’expertise du sèche-serviettes Atlantic Soufflant Telia.

Conseils

Un changement quotidien

Par rapport à une installation de chauffage traditionnel, votre sèche-serviettes vendéen dispose d’une petite taille de manière similaire au Kéa mais également à l'incontournable Sensium. Extra-plat, vous êtes sûr de pouvoir l’intégrer très facilement au sein de votre intérieur, y compris dans des pièces de petites superficies. Ce chauffage salle de bain est disponible en trois modèles bien distincts pour être sûr de répondre à toutes les situations : économique, sans barre et sans miroir : il s’agit avant tout d’apporter la chaleur douce dans le logement sans que cela nécessite d’y placer une ou plusieurs serviettes à accrocher. intermédiaire avec deux barres et une patère latérale : ce modèle supérieur est prévu pour une utilisation multifonctionnelle avec le séchage des serviettes ou bien de torchons. premium, avec deux barres et une patère ainsi qu’un miroir : tout-en-un spécialement destiné à ceux qui disposent d’un budget conséquent et qui apprécient le côté esthétique.

Conseils

La 1ère consommation énergétique intelligente

Ce type de chauffage salle de bain est parfait pour garantir la diffusion d’une chaleur douce, et profiter ainsi d’une température idéale peu importe le contexte. A l’image d’autres fabricants, Campa ou Thermor mais également Acova, le Soufflant Telia dispose d’une régulation facilement programmable au moyen d’un affichage digital ainsi que d’un écran tactile. Très pratique pour vérifier la consommation de votre radiateur design, il s’agit également du moyen le plus simple pour accéder au mode Boost. Ce dernier garantit la diffusion rapide de chaleur pour faire face à tous les imprévus que vous pourriez rencontrer. De ce point de vue, le radiateur sèche-serviettes électrique dispose d’un détecteur de fenêtre ouverte. Disponible uniquement en 1800W, faire le choix Soufflant Telia c’est opter pour un modèle éco-responsable tourné vers l’avenir !