Solène

A la recherche d’un système de chauffage programmable ? Faites le choix du sèche-serviettes Applimo Solène pour assurer de concilier radiateur design et performances. 

Principe

La puissance en petite taille

Quand on évoque le radiateur salle de bain, on pense souvent au chauffage électrique traditionnel aussi bien convecteur que radiateur à fluide caloporteur. En cela le radiateur sèche-serviettes électrique Applimo diffère d’un simple chauffage d’appoint. N'hésitez pas à le comparer par rapport à d'autres modèles comme l'Egéa 2 tout comme la Goélette ou encore l'incontournable Balina. Il s’agit d’offrir une diffusion de chaleur douce pérenne dans le temps, tout en permettant le séchage optimal des serviettes et autres linges de maison. Pour y parvenir, Applimo a fait le choix de privilégier la recherche et développement pour sortir de la simple utilisation d’un fluide caloporteur.

Le recours à la technologie du fil pilote permet à chacune des barres du radiateur sèche-serviettes de pouvoir chauffer de manière indépendante. Ce dispositif est particulièrement appréciable dans le cas d’une utilisation intensive avec la présence en permanence de serviettes à sécher. Par rapport aux différentes puissances disponibles, les dimensions vont varier en hauteur de 1m à 1m60 environ. Cela est également valable si vous réalisez l'acquisition d'un Brick ou bien Corvette. Afin d’optimiser vos appareils de chauffage, le cas échéant, il est possible d’investir dans un modèle doté d’une soufflerie interne. En complément du travail quotidien de la résistance électrique, celle-ci prend le relais dans le cadre de la marche forcée pour assurer une montée rapide de la température. Un thermostat électronique assure le contrôle des différentes options, il est placé en position frontale sur le sèche-serviettes soufflant extra-plat.