Riviera Electrique

Trouvez le sèche-serviettes qui vous va bien: le Riviera de Thermor !

Seche-serviettes riviera ThermorMaison Energy vous conseille le sèche-serviettes Thermor Riviera Digital soufflant pour un séchage efficace et rapide de vos serviettes, le tout en profitant d'une chaleur agréable.

Le Riviera Digital Thermor est un radiateur sèche-serviettes à fluide caloporteur qui possède une soufflerie de 1000 Watts intégrée au corps de chauffe. Cette soufflerie permet une montée en température ultra-rapide afin que vous ayez le confort voulu au moment voulu.

Ce sèche-serviettes est équipé d’un système de triple confort, il permet à la fois de chauffer votre pièce d’eau, de chauffer vos serviettes et de les sécher. Sa commande digitale est déportée et possède une programmation qui vous fera réaliser jusqu’à 25% d’économie en comparaison d’un sèche-serviettes classique. La programmation vous permet d’adapter votre appareil à votre rythme de vie, ainsi sans même avoir à y penser votre salle de bains est chaude à l’heure de votre douche.

Cet appareil n’est pas seulement performant, il est aussi particulièrement esthétique. Ces longues lames plates sont légèrement galbées pour un rendu harmonieux et généreux, en un regard il invite au confort. Et du confort il en a revendre, surtout en matière de confort thermique. Maison Energy vous conseille de découvrir plus en détails cet appareil en consultant la documentation technique mise à votre disposition.

Informations techniques supplémentaires :

  • Livré avec deux patères positionnables n’importe où sur le corps de chauffe
  • Compatible avec les systèmes de programmation centralisée (Fil Pilote ou Courant Porteur)
  • Thermostat électronique numérique multitarif avec Fil Pilote 6 ordres
  • Coloris blanc
  • Soufflerie de 1000 Watts avec filtre amovible
  • Puissance disponible selon modèle : 500, 750 et 1000 Watts
  • Limiteur de sécurité
  • Commande digitale : réglage de température, mise en marche, veille et arrêt, cycle douche, avec du jour, heure et de la température demandée