Philéa 3

La mise en place d’un radiateur chauffage dans une pièce de vie comme la salle de bain a mis du temps à faire son chemin. Grâce à l’installation chauffage en terme de radiateur sèche-serviettes Applimo Philéa 3, transformez durablement votre confort thermique à la sortie de la douche ! 

Principe

Le sèche-serviettes le plus compact du marché !

Contrairement au système de chauffage traditionnel du groupe, le Philéa 3 dispose d’un corps de chauffe entièrement conçu en aluminium et non en acier. Pour ceux qui le souhaitent, d'autres matériaux sont disponibles selon que l'on choisit l'Aurore 2 ou son homologue en Acapulco 2. Le poids global du radiateur sèche-serviettes est donc relativement réduit par rapport à un radiateur eau chaude notamment. L’absence de fluide caloporteur est compensé par la présence d’une résistance électrique hautement performante en matière de diffusion immédiate vis-à-vis de la chaleur douce. Pour offrir à chaque consommateur, sa propre vision du sèche-serviettes électrique, Applimo fait le choix de vous proposer trois largeurs de porte-serviettes ainsi que la possibilité de disposer d’une soufflerie ou non. Tous les appareils de chauffage qui en disposent sont capables d’effectuer un fonctionnement en marche forcée pour assurer une montée en température ultra-rapide tout en étant homogène.

Sans être pivotant, le Philéa 3 dispose de lames relativement larges afin d’assurer le séchage facile de l’ensemble de vos serviettes au même titre que l'Ariane 3 mais aussi le fameux Carino 2. Le réglage du thermostat d’ambiance est une étape indispensable si vous souhaitez adopter un comportement éco-responsable. Pour effectuer un paramétrage, rien de plus simple par l’intégration de votre emploi du temps quotidien. Ce dispositif assure à votre chauffage électrique de se déclencher au moment où vous en avez le plus besoin mais également de se placer lui-même en position d’arrêt. Cette régulation intelligente peut varier selon les différents appareils de chauffage pour comporter notamment une détection de fenêtre ouverte. Plus efficient qu’un classique radiateur chauffage central, le Philéa 3 est souvent cité en exemple pour son corps de chauffe extra-plat. Cette version facilite énormément l’aménagement de votre bâti.