Adoptez le confort absolu avec Organza le sèche-serviettes Atlantic soufflant

Sèche-serviettes Atlantic OrganzaLe sèche-serviettes Atlantic Organza est issu d'une collaboration exclusive avec Saint-Gobain Glass. Une innovation technologique qui associe la transparence d’un verre lisse chauffant (couche d’étain invisible) hautement résistant aux chocs et rayures, la finesse de la sérigraphie (décor sur la face interne du verre), la praticité et la douceur du galbe (portage des serviettes). Soufflerie de 1000 Watts.

Adoptez le confort absolu dans votre salle de bain avec le sèche-serviettes Atlantic Organza. La technologie DuoSystème vous offre une température ambiante et confortable, et permet à vos serviettes de sécher rapidement. Ce modèle design offre aussi le grand avantage d’être un objet de décoration grâce à son look unique.

Ce produits est certifié ASP (Anti-Salissures Process). L’optimisation des flux d’air permet de limiter les salissures sur le mur et l’appareil. Découvrez dès maintenant le sèche-serviette Atlantic Organza au meilleur prix toute l’année sur notre site.

Principe de chauffe

Ce radiateur possède des panneaux en verre galbé Saint-Gobain Securit chauffant qui diffuse latéralement dans votre salle de bains une chaleur confortable. Une soufflerie est insérée en complément de chauffe afin d’augmenter rapidement la température de votre pièce. Ce modèle vous offre en puissance de 1000 Watts en plus. Alors n’attendez plus et adoptez ce sèche-serviettes puissant et confortable. Pour vous faciliter la vie et éviter certains désagréments, un filtre poussière est installé. Celui-ci est amovible et se nettoie facilement.

Boîtier de commande

Boitier de commande sèche-serviettes Organza AtlanticComme sur tous les radiateurs Atlantic, ce sèche-serviettes possède un boîtier de commande qui permet de régler la température ainsi que la puissance de diffusion de la chaleur. Un sèche-serviettes n’a pas besoin de fonctionner toute la journée, c’est pour ça que la marque a créé un bouton turbo avec molette de réglage. Celui-ci vous permet de faire des économies d’énergies en réglant la durée de fonctionnement du modèle (1/4h, 1/2h, 1h ou 2h). Une autre molette de réglage de température est installée afin de choisir la puissance de chauffe.

Le plus de cet appareil, se situe au niveau du boîtier. En effet, si vous adoptez un sèche-serviettes Organza, vous pourrez bénéficier d’une fonction mi-saison. Celle-ci permet la mise en chauffe des panneaux de verre seuls afin de profiter de serviettes chaudes quand le radiateur est en mode hors gel.

Points forts

  • Design verre élégant.
  • Chauffe-serviettes en 30 minutes.
  • Chauffe le serviettes et la salle de bain simultanément.
  • Fonction mi-saison : pour chauffer seulement les serviettes.
  • Soufflerie de 1000 Watts.