Filtres

Hauteur

1020 - 2100

Largeur

390 - 615

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 30

Catégories

Novella mixte

Quels avantages à équiper votre salle de bain du Novella mixte Finimetal ?

Novella FinimetalLe Novella mixte est un des modèles de la gamme Novella Bains créée par le fabricant français Finimetal.  C’est un sèche-serviettes Finimetal de qualité, qui répondra aux besoins de toute la famille en matière de chauffage et de séchage des serviettes. Peu encombrant, il allie optimisation de l’espace et qualité de vie en intérieur. Vous serez, à coup sûr, très satisfait par son efficacité ! 

Un produit élégant

Radiateur sèche-serviettes Novella FinimetalCe sèche-serviettes blanc en acier est un produit à l’allure raffiné… Simple, discret, il s’intègrera très facilement dans votre décoration de salle de bain, apportant même une touche supplémentaire de raffinement grâce au design épuré et moderne de ses formes. S’il est élégant, il est également très utile si vous souhaitez optimiser au maximum l’espace de votre pièce. En effet, les différents modèles de la gamme vous permettent de choisir pour l’appareil le mieux adapté à l’agencement de votre salle d’eau. Par ailleurs, c’est un appareil très robuste puisqu’il a subi de nombreuses finitions lui permettant de résister à l’eau : il gardera son aspect neuf pendant longtemps grâce à une couche primaire par électrophorèse et un revêtement en poudre époxy-polyester. 

Technologie de pointe

C’est un radiateur qui se branchera sur votre circuit de chaudière et permettra à la fois d’être utilisé en chauffage central et en chauffage d’appoint : cette utilisation variera en fonction de la saison. De plus, il pourra subir une pression de service de maximum 8 bars et une température de service allant jusqu’à 110°C ce qui lui permet d’être à la fois branché sur un circuit d’immeuble ou de maison indépendante.

Equipé d’un émetteur standard infrarouge (régulation de température et fonction de répétitivité de la marche forcée), vous pourrez facilement contrôler la température de l’appareil dont le thermostat est très précis. Vous pourrez également programmer 2 ordres journaliers afin que le chauffage se mette automatiquement en route à vos horaires de bains, pendant 2h. La programmation est aussi possible par fil pilote 6 ordres : Confort, Réduit, Confort -1°, Confort -2°, Hors gel et Arrêt.

Produits complémentaires

Afin d’effectuer une installation et un fonctionnement parfait de l’appareil il vous faudra également penser à vous procurer quelques produits supplémentaires. L’émetteur, qui fonctionne par infrarouge, devra être alimenté par 2 piles LR03.

L’installation du produit, elle, nécessite :

  • un manchon coudé 15/21 à l’arrière de chaque collecteur,
  • un purgeur d’air à jet orientable (1/2G)

(les 4 fixations réglables indépendantes sont, bien entendu, livrées avec le sèche-serviettes)