Filtres

Puissance électrique

390 - 1005

Hauteur

1020 - 1680

Largeur

390 - 510

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 30

Catégories

Novella électrique

Pourquoi équipez sa salle de bain d’un Novella Finimetal ?

Novella seche serviette FinimetalMaison Energy vous présente le sèche-serviettes Novella : un produit efficace qui vous procurera confort et bien-être tout au long de l’année ! Made in France, cet appareil vous garantit une rapidité de séchage de vos serviettes ainsi qu’un chauffage tout en douceur de votre salle de bain. Qualité, performance et élégance, le Novella saura à coup sûr vous séduire !

Un système électrique

Radiateur Novella FinimetalCe sèche-serviettes Finimetal est un appareil fonctionnant sur un réseau électrique. Composé d’un émetteur standard infrarouge avec régulation, il vous sera possible de contrôler, de manière très simple, la température de la pièce. Par ailleurs, ce dispositif est également en mesure de programmer deux ordres préenregistrés servant à gérer la répétitivité de la marche forcée. En clair, cette fonction permet de déclencher le sèche-serviettes automatiquement, deux fois par jour, aux mêmes heures : si vos heures de bains sont 8h et 18h, vous aurez alors préalablement enregistré ses horaires, et le chauffage s’enclenchera seul, tous les jours, sans que vous aillez à le brancher manuellement. 

Grâce à la programmation par fil pilote, il vous est possible d’ajouter 6 ordres supplémentaires : c’est un gain de temps considérable et une simplification de l’utilisation de l’appareil.

Un design pratique et élégant

Au premier regard on ne peut qu’être séduit par les lignes fluides et épurées de ce sèche-serviettes. En effet, le fabricant du Novella a su allier simplicité et élégance pour un résultat unique ! De plus, afin qu’il soit résistant à l’eau et qu’il garde son éclat sur une longue durée, le chauffage a subis des finitions de protection : couche par électrophorèse et revêtement en poudre époxy-polyester, le tout recouvert d’une peinture blanche.

Selon la puissance sélectionnée, le radiateur aura 13, 19 ou 22 tubes inclinés pour permettre à vos draps de bain d’être posés avec aisance et de pouvoir en mettre un maximum. Les fixations (livrées avec le colis) sont très discrètes et réglables afin d’éviter d’entacher votre décoration d’intérieur et permettre une optimisation maximale de votre pièce.

Un chauffage de qualité

Les produits Finimetal sont made in France (reconnu CE) et respectent scrupuleusement les conditions de production et d’utilisation ultérieure. Ces règlementations permettent de vous garantir une très bonne qualité de chauffe qui répondra à tous vos besoins. Avec une température maximale de 110°C et un limiteur de température à réarmement automatique, ce dispositif de chauffe apporte un confort inégalé tout en sécurité : une chaleur douce, naturelle qui fera de votre salle de bain un vrai cocon de bien-être !

Serviettes chaudes, sèches et pièces à température exacte, le Novella a tout pour vous charmer !