Filtres

Puissance chauffage central

345 - 1140

Hauteur

690 - 1980

Largeur

390 - 615

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 30

Catégories

Novella eau chaude

Pourquoi équiper sa salle de bain avec le Novella eau chaude Finimetal ?

Radiateur novella eau chaude FinimetalMaison Energy vous présente l’un des derniers nés de la collection de sèche-serviettes Finimetal : le Novella eau chaude. Cette marque française est une référence dans le secteur du thermique puisqu’elle propose des produits haut de gamme qui ne pourront que vous séduire.

La qualité Finimetal

Radiateur eau chaude Novella FinimetalCe radiateur en acier est un produit robuste. En effet, pour vous garantir qu’il perdure dans le temps, le fabricant a recouvert le produit d’une finition qui assure à l’appareil de préserver son éclat du premier jour pendant plusieurs années (exigeant toutefois un entretien régulier). Résistant à l’eau, et donc idéal pour une salle de bain, vous constaterez également la qualité de la chaleur produite !

Branché en chauffage central, ce dispositif vous assure une sensation de bien-être inégalée puisque la chaleur créée est la plus naturelle possible. Sans assèchement de l’air, vous vous sentirez dans un cocon de douceur, et votre famille profitera dès à présent de serviettes chaudes, sèches et d’une pièce à la bonne température.

De plus, ce type de chauffage permet d’améliorer la vie en intérieur des personnes sensibles ou allergiques, puisqu’il ne fait pas circuler l’air (contrairement au chauffage par convection).

Un look unique

Le design de ce produit est basé sur les looks classiques des anciens radiateurs. Le fabricant a choisi d’y ajouter une pointe de modernisme grâce à des lignes épurées et fluides qui s’intègrent parfaitement dans tout type de décoration. Discret, il sera également peut encombrant : vous n’aurez qu’à choisir un modèle à la fois adapté à la taille de votre pièce et à la disposition du mobilier. Par ailleurs, tous les Novella possèdent plusieurs tubes sur lesquels vous poserez vos serviettes (entre 10 et 28 tubes selon le modèle).

L’installation

L’appareil est un radiateur se branchant sur un système d’eau chaude, c’est-à-dire qu’il est directement lié au circuit de votre chaudière créant ainsi un rayonnement de la chaleur dans toute la maison. Posé au mur grâce à 4 fixations discrètes et réglables, ce radiateur peut également être fixé en claustra (en option) afin de délimiter une pièce trop grande par exemple. Pour effectuer l’installation de l’appareil, notez la présence de 2 orifices en bout, diamètre 15/21, à l’arrière du collecteur. Il sera également nécessaire de se procurer 1 purgeur d’air à jet orientable (1/2G). Pour une installation monotube, veuillez utiliser obligatoirement un robinet 4 voies à sonde monotube.