Filtres

Puissance électrique

300 - 510

Poids

15 - 30

Catégories

Kazeane TKZO

Un confort thermique n’est pas inné, il s’obtient par une bonne isolation ainsi, qu’un radiateur sèche-serviettes performant. C’est pourquoi la gamme de radiateur sèche-serviettes Acova Kazeane TKZO est aussi reconnue en raison de ses performances en matière de chaleur douce. Pour vous en convaincre, voyons ensemble en quoi consiste ce radiateur design !

Principe

Le chauffage électrique efficient !

Tout idéal de beauté est subjectif, néanmoins plusieurs fabricants français dont Acova mais Thermor ou encore Campa consacrent un budget très important pour concilier beauté et efficacité. Tous les appareils de chauffage Kazeane présentent une architecture en quinconce, ce qui peut surprendre au premier abord. L’organisation des barres permet d’assurer un meilleur séchage de vos serviettes que le traditionnel porte-serviettes des années 60 ou même radiateur salle de bain à fluide caloporteur. Toute installation de chauffage nécessite un emplacement dédié pour sa mise en place au sein de votre bâti. De la même manière que ses homologues en matière de radiateur eau chaude avec soufflerie, votre radiateur chauffage Kazeane TKZO dispose d’une finition irréprochable tout en étant facile d’installation. Pour offrir un plus grand contrôle de votre consommation énergétique, Acova a souhaité doter chaque radiateur sèche-serviettes électrique d’une interface programmable. Celle-ci vous assure de piloter sans difficultés votre corps de chauffe non pivotant et ainsi de réguler ses heures de fonctionnement. Cela vaut également au sein du Kazeane TKZ.

Il vous est notamment possible de mettre en place deux programmations hebdomadaires pour le sèche-serviettes design, en fonction de votre emploi du temps. Bien souvent, les déperditions énergétiques se produisent lors de la marche forcée ou de l’ouverture inopinée de la fenêtre durant la montée en puissance de votre chauffage salle de bain. Afin de vous prémunir contre ces facteurs de surconsommation, Acova a mis en place un procédé de détection automatique de l’ouverture et de la fermeture des fenêtres. Grâce à celle-ci, il est tout à fait envisageable de pouvoir aérer sa salle de bain sans devoir faire disjoncter le système de chauffage ou le placer en mode arrêt. Pour conclure sur ce type de chauffage électrique, le nuancier de Kazeane TKZO comprend pas moins de 50 coloris.