Catégories

Kazeane TKZ

La salle de bain est un endroit clé du logement en raison du temps que l’on y passe quotidiennement. Pour en assurer son confort thermique, mieux vaut miser sur un chauffage électrique qui a fait ses preuves à l’image du radiateur sèche-serviettes Acova Kazeane TKZ.

Principe

La puissance électrique à votre service

Ce sèche-serviettes électrique extra-plat est née de l’imagination fertile de designers, King et Miranda, non spécialistes du chauffage salle de bain. La rencontre entre l’art et le porte-serviettes a donné lieu à une refonte totale d’idées préconçues concernant ces appareils de chauffage. Souvent cantonnés au simple rôle de chauffage d’appoint, les différents types de sèche-serviettes électriques sont pourtant les mieux placés pour offrir une température idéale au séchage des serviettes. En ce qui concerne le corps de chauffe de votre futur système de chauffage, le moins que l’on puisse dire est qu’il repose sur une grande originalité esthétique. De manière similaire au radiateur chauffage central, un grand nombre de tubes le composent mais ceux-ci sont disposés en quinconce. On retrouve cela également dans le Kazeane TKZO. Cette disposition spécifique, en plus d’accentuer le côté radiateur design Acova, vous assure de pouvoir positionner très facilement les serviettes même présentes en grand nombre.

Notons cependant que ce type de radiateur sèche-serviettes électrique n’est pas pivotant, ce qui peut causer quelques difficultés de chauffe en cas d’arrivée massive et non prévue de linge à sécher. Pour faciliter l’installation de chauffage Kazeane TKZ, le fabricant français vous permet de choisir entre la fixation murale ou bien sur socle. Peu importe votre choix, chaque radiateur sèche-serviettes dispose et c’est là le plus important, d’un système programmable de régulation avec verrouillage parental. La présence de ce dispositif offre une meilleure sécurité vis-à-vis des plus petits tout en faisant basculer votre consommation énergétique dans un cadre plus éco-responsable. Vous l’avez compris, ce type de radiateur chauffage a recours pour fonctionner à une résistance électrique et n’utilise pas une chaudière comme alimentation principale, à l’image du radiateur eau chaude. Afin de garantir une chaleur douce uniforme dans la pièce, il est indispensable de procéder au bon dimensionnement de votre radiateur salle de bain lors du choix de la puissance électrique entre 500, 750 et 1000 watts.