Filtres

Puissance chauffage central

495 - 735

Hauteur

1260 - 1665

Largeur

495 - 510

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 15

Catégories

Kazeane KZO Eau Chaude

Quand on évoque le chauffage central, celui-ci a souvent tendance à être résumé par son dimensionnement peu ergonomique. Pourtant, il a su s’imposer dans le domaine du chauffage salle de bain, grâce à ses excellentes performances thermiques. Voici tout l’intérêt de faire le choix du radiateur sèche-serviettes Acova Kazeane KZO en version chromée !

Principe

Une forte dimension esthétique

L’installation de chauffage Acova est relativement simple en raison de l’utilisation d’une saillie au mur ainsi que différentes patères et supports de fixation. En fonction de votre bâti,il est possible que pour être raccordé, votre radiateur eau chaude doit recourir à des raccords supplémentaires. Si l’on prête attention au corps de chauffe extra-plat du Kazeane KZO, comment ne pas se laisser subjuguer par l’alternance de barres en zig-zag. Ce système de chauffage s’inscrit dans une parfaite rupture avec tout ce que l’on a connu en radiateur salle de bain. La conception particulière de votre radiateur design Acova n’entrave en rien son efficacité dans votre quête du confort thermique.

A la différence du sèche-serviettes électrique, tous les appareils de chauffage de la gamme comme le Kazeane KZ assurent une montée en température extrêmement rapide de la pièce. Pour ceux que cela peut intéresser, sachez que chaque appareil Acova est conçu au sein d’usines françaises sous le contrôle qualité des différents labels environnementaux de l’Union européenne. Pour garantir sur la durée votre futur radiateur chauffage, ce dernier dispose d’un traitement particulier lors de sa fabrication avec la mise en place d’un revêtement anti-corrosion entre autre.

Du côté des serviettes, libre à vous de les disposer en quantité grâce à la présence d’un certain nombre d’espaces réservés en fonction de la puissance de votre radiateur sèche-serviettes. Dans la continuité de l’engagement environnemental d’Acova, un thermostat d’ambiance peut être raccordé à moins de faire confiance à la précision de votre tête de robinet thermostatique. Dans la mesure du possible, il est recommandé de faire fonctionner votre Kazeane KZO à vitesse normale et non en marche forcée. Ce comportement est en mesure de vous assurer une réduction importante de votre facture énergétique.