Catégories

Kazeane KZ Eau Chaude

On trouve de tout en matière de chauffage salle de bain, c’est une évidence ! En fonction de notre bâti, mais également de nos goûts en matière d’esthétisme ainsi que du budget à disposition, le choix en matière de radiateur chauffage central est très important. Osez-vous différencier en optant pour le radiateur sèche-serviettes Acova Kazeane KZ à l’architecture résolument audacieux.

Principe

Un chauffage central pour vos serviettes

Commençons directement par la particularité non-technique de votre radiateur eau chaude. Depuis quelques années, le groupe français s’associe à un certain nombre de créateurs et designers afin de proposer des appareils de chauffage résolument différents. Dans le cas du Kazeane KZ, l’intégralité des barres composant le corps de chauffe le sont de manière plus ou moins désordonnés en zig-zag. Dans la mesure où chaque radiateur sèche-serviettes est en mesure de diffuser la chaleur douce, le choix s’effectue plutôt en ce qu’il est un radiateur design ou non. N'hésitez pas à comparer par rapport au fameux Kazeane KZO.

Point important à rappeler, tous les éléments servant à la fabrication du radiateur salle de bain sont fabriqués en Union européenne pour en garantir leur qualité optimale. En fonction de la puissance désirée, votre système de chauffage Acova se décline en plusieurs tailles mais toutes supposent une mise en place par l’intermédiaire d’une saillie au mur. Au vu des traits de votre sèche-serviettes design, nul doute que vous arrivez à le positionner très facilement dans l’espace environnant votre paroi de douche. A la différence du sèche-serviettes électrique, chaque Kazeane KZ doit être régulièrement purgé pour éviter le dépôt d’impuretés ainsi que la surconsommation énergétique. Lors de la remise sous pression de l’installation de chauffage, il est important de respecter une valeur moyenne de 4 bars.