Filtres

Puissance chauffage central

195 - 555

Hauteur

795 - 1830

Largeur

450 - 555

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 30

Catégories

Kadrane Spa KARO Eau Chaude

Le sèche-serviettes Kadrane Spa par chauffage central d' Acova ?

Des lignes fines, une finition chromée, un esthétisme et une efficacité de chauffe hors-normes… Le Kadrane Spa eau chaude chromé KARO vous apportera une entière satisfaction.

En effet la force d’Acova est dans sa capacité à créer des appareils de très bonne qualité à des prix abordables en s’appuyant sur sa technologie de pointe et son sens de l’esthétisme.

rayonnement de la chaleur

Un chauffage optimal.

La chaleur produite par un sèche-serviettes Acova fonctionnant à partir d’un système de chauffage central est similaire à celle d’un chauffage à fluide caloporteur. L’eau qui entre et sort de l’appareil a été préalablement chauffée pas le chauffage central : cette eau va circulée dans le sèche-serviettes et produire un mouvement répétitif qui créera du rayonnement.

La sensation de rayonnement de la chaleur est très agréable car elle se rapproche de ce que l’on peut ressentir avec une chaleur naturelle. De plus, elle facilite la vie en intérieur des personnes souffrants d’allergies ou étant sensibles : parce qu’il n’y a pas de brassage de l’air comme pour un radiateur à convection, vous ne ressentirez pas la sensation de combustion des poussières présentes dans l’air ou celle de l’assèchement de l’air.

Un produit résistant.

Le Acova Kadrane Spa est un sèche-serviettes en acier de très bonne qualité, qui a subi un traitement de surface, double protection, ainsi qu’un traitement anticorrosion par bains de cataphorèse haute résistance et une finition par revêtement en poudre époxy polyester. Ce procédé lui acquiert la capacité de résister à l’humidité et de préserver son état pendant longtemps. Vous serez donc assuré de faire un achat à longue durée de vie, aillant un excellent rapport qualité / prix.  

De plus, ce produit est capable de subir une pression de service de 10 bars et une température maximale des services de 110°C, ce qui en fait un produit tout aussi adaptable à un circuit de chaudière pour maison que pour celui d’un immeuble : la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de ce sèche-serviettes est donc d’excellente qualité.

robinet thermostatisable acova

Les raccordements.

Cet appareil est à associer avec une alimentation 2 orifices 1/2’’, un raccordement centré 5 cm, un purgeur d’air chromé 1/2’’ à jet orientable et un bouchon plein 1/2’’. Le robinet en H droit chromé (non monté) et les raccords sont livrés avec le produit : le robinet est compatible avec un bitube ou un monotube par bypass (sans joint torique). La tête thermostatique chromée est également incluse.

L’esthétique Acova.

La marque de fabrique d’Acova est sa capacité à créer des appareils aux looks originaux et pratiques.

Le sèche-serviettes Kadrane Spa présente des lignes fines et cubiques, à la fois très simpliste et très design.  Sa finition chromée lui donne un aspect moderne et épuré qui apportera à votre salle de bain une touche supplémentaire de raffinement, tout en restant discret et utile.

En effet, ses éléments horizontaux sont carrés et suffisamment espacés entre eux pour vous permettre d’y poser facilement vos serviettes mouillées. Il n’est également pas très encombrant, et pourra facilement être installé dans votre salle de bain (pièce généralement plus petite que les autres) : selon la puissance de l’appareil sa largeur peut aller de 45 à 55 cm (fin et long afin de pouvoir se glisser dans votre salle d’eau sans prendre trop de place), et une fois posé au mur sa profondeur de sera que de 10 cm.

Produit en France

Produit fabriqué en Europe.