Filtres

Puissance chauffage central

525 - 540

Hauteur

1425 - 1875

Largeur

390 - 510

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 30

Catégories

Kadrane mixte chromé sans régulation AKAO

Pourquoi choisir le sèche-serviettes Kadrane de la marque Acova modèle sans régulation avec finition chromée ?

sèche serviettes kadrane acova mixte

Acova est une marque Française spécialisée dans la fabrication de produits thermiques. Maison Energy vous propose son modèle de sèche-serviettes Kadrane mixte chromé sans régulation Acova.

Le Acova Kadrane AKAO fait parti d'une gamme de produits déclinée en trois mode de fonctionnement : le mode chauffage central, le mode électrique et le mode mixte qui permet de profiter d'une technologe alliant chauffage centrale et système électrique dans un seul et même produit.

La fonction mixte

La fonction mixte combinée est une fonctionnalité conceptualisée par Acova afin de répondre aux besoins énergétique de ses clients de la façon la plus économe, donc écologique, possible. Cette configuration pour sèche-serviettes offre un confort inégalé, optimisant la consommation d'énergie et évitant tout gaspillage.

Grace aux dispositifs de raccordement au chauffage central et au circuit électrique innové par le fabricant, vous aurez la possibilité d’utiliser l’énergie de votre chauffage central en hiver ou de vous servir de votre sèche-serviettes Acova Kadrane chromé mixte sans régulation comme d’un chauffage d’appoint en intersaison. Il fera toujours bon vivre dans votre salle de bain !

Le design élégant

Pour ce produit, Acova a misé sur l’élégance d'un style épuré. On adore ses lignes contemporaines et sa découpe carrée qui séduit à coup sûr tout amateur de décoration d'intérieur. Arborant une surface lisse et réfléchissante grâce à sa finition chromée, le sèche serviettes Kadrane mixte se fondra parfaitement dans votre salle de bain, apportant même une touche supplémentaire de modernisme et de raffinement à la pièce. 

Vous tomberez sous le charme de son habillage qui, en plus d'être très esthétique, facilite nettement le nettoyage de l’appareil. Par ailleurs, les nombreux collecteurs carrés disposés de façon régulière, tout le long du cadre, simplifient la pose des serviettes.

Ce revêtement n’est pas anodin car il apporte une valeur ajoutée à l'appareil : en effet, il permet au produit d'être plus résistant à l'humidité et accroît ainsi sa durée de vie. Vous serez donc garantit de faire un achat qui durera dans le temps.

A l'instar de sa pose classique au mur, le sèche serviettes Kadrane peut également être installé en claustra, c'est-à-dire fixé perpendiculairement au mur. De cette façon, vous profiterez pleinement de l'élégance de son design et du double rayonnement de la chaleur (à l'avant et à l'arrière de l'appareil). Le nettoyage des collecteurs sera également plus simple car plus accessibles.

Enfin, une telle installation peut aussi servir à optimiser les pièces complexes ou trop grandes : le chauffage fera office de cloison pour délimiter deux environnements distincts présents dans votre salle de bain (ex. coin douche et coin bain).

Une technologie ultra performante

Ce produit est équipé d'une technologie ThermoActive. Cela lui permet, en mode électrique, de réchauffer le fluide circulant dans l'appareil à l'aide d'une résistance électrique thermo-plongée fixée dans le dispositif, créant ainsi un mouvement qui produira de la chaleur rayonnante. 

A l'inverse, en mode chauffage centrale, le Kadrane s’avère être un modèle très performant car il est capable de supporter une pression allant jusqu'à 10 bars, et de pouvoir ainsi être tout aussi bien branché à un circuit de maison comme à un circuit d'immeuble sans perdre de puissance. De plus, sa capacité de chauffe permet d'atteindre une température maximale de 110°C.

Grâce à cette combinaison de deux technologies, Acova vous assure une efficacité inégalable, qui répondra à tous vos besoins. La chaleur rayonnante permet d'atteindre directement les objets et personnes présentes dans la pièce afin d'augmenter la sensation de chaleur naturelle et douce : confort garantit ! De plus, ce système est idéal pour les personnes souffrants d'allergies ou étant sensibles car, étant un chauffage à fluide caloporteur, il ne dispose pas de convecteur pouvant provoquer un assèchement de l'air et une combustion des poussières.  

Enfin, bien que l'appareil ne soit pas composé de régulation, il vous sera possible d'y ajouter un thermostat qui vous permettra de contrôler parfaitement votre consommation énergétique.