Sèche serviettes IRSAP

Page 1 / 2 - Affichage de produits 1 - 36 sur 52

Sommaire

Qualité et fiabilité

Les sèche-serviettes Irsap : synonyme de sûreté, d'efficacité et d'esthétique

Procurant une chaleur douce et un confort incomparable dans votre salle de bains, le sèche-serviettes Irsap est le parfait complément d’un système de chauffage en 500w, 750w, 1000w, 1500w et 2000w. Matériel de qualité au design recherché" made in Italy", le sèche serviette électrique profite de sa technologie novatrice par rapport au convecteur électrique pour vous offrir des températures toujours agréables le matin tout en conservant votre linge de toilette au sec grâce au thermostat électronique et thermostat d'ambiance. N'hésitez pas à comparer votre choix au sèche-serviettes Acova mais également à l'indémodable sèche-serviettes Atlantic.

C’est aussi la garantie de profiter au meilleur prix d'un modèle de chauffage électrique éprouvé en travaux de rénovation ou en neuf afin de vous équiper avec un ensemble de chauffage polyvalent et particulièrement économique. Grâce à la fabrication sur demande de la marque, vous disposez également de modèles sur-mesure qui correspondent parfaitement aux dimensions de votre salle de bains. Ce procédé est également disponible pour le sèche-serviettes Noirot ou le célèbre sèche-serviettes Finimétal design. 

 

Eau-chaude

Les sèche-serviettes fonctionnant à l'eau chaude

Particulièrement économique en le couplant au chauffage central, le sèche-serviette électrique et hydraulique Irsap se raccorde au système de votre maison pour vous offrir des températures toujours constantes et agréables dans la pièce. Jetez un oeil à nos autres modèles comme le sèche-serviettes LVI ou bien le fameux sèche-serviettes Campa.

Votre salle de bains est ainsi chauffée de manière optimale avec une technologie procurant une chaleur douce et confortable qui peut aussi assécher votre salle de bains afin de réduire l’humidité propice au développement des moisissures par le biais du sèche-serviettes soufflant ou radiateur chaleur douce.

À choisir parmi une large gamme de radiateur sèche-serviettes Airélec ou radiateur eau chaude, vous disposez alors de plusieurs modèles adaptés pour une installation verticale ou horizontale selon la configuration de votre salle de bains. La gestion de la température s'effectue par l'intermédiaire du fil pilote et de la résistance électrique contenus dans le corps de chauffe de votre radiateur design.

 

Mixte

Le sèche-serviette mixte, idéal par tout les temps

Un sèche-serviette mixte combinant tous les avantages de la technologie électrique et hydraulique constitue une solution de chauffage idéale dans votre pièce. Avec une possibilité de raccord à une chaudière pour éviter le gaspillage inutile et vous faire économiser sur votre facture, celui-ci est disponible en de nombreux modèles de qualité haut de gamme.

Les sèche-serviettes mixtes Irsap possèdent également comme principal atout par rapport au sèche-serviettes Thermor ou l'ancien sèche-serviette Applimo  : un fonctionnement sans chauffage. Totalement indépendant grâce à une résistance autonome qui peut fonctionner sans l’appui de la chaudière, le sèche-serviette combiné apporte une montée rapide en température comme ce que vous pouvez connaitre avec le panneau rayonnant ou radiateur à fluide caloporteur.

 

Electrique

Le sèche-serviette Irsap électrique, pour un confort doux et régulier

Profitez de la gamme signée Irsap pour sélectionner votre sèche-serviette électrique qui chauffe à la fois votre salle de bains et votre linge de maison. N'oubliez pas de comparer avec le sèche-serviettes Valderoma ainsi que le sèche-serviettes Haverland pour vous permettre de faire le meilleur choix. Pour plus de performances et choisir son sèche-serviettes, les sèche-serviettes électriques booster Irsap disposent de fonctionnalités avancées pour une puissance supplémentaire lorsque les températures extérieures sont particulièrement basses en complément du porte-serviettes.

Votre salle de bains reste ainsi toujours chauffée à température constante pour un double confort grâce au booster apportant un chauffage rapide de la pièce grâce à ce type de radiateur salle de bain.