Catégories

Fassane Spa+Air FR/FL-IFS Eau Chaude

En matière de chauffage salle de bain, aucune règle n’existe ! Votre installation de chauffage doit permettre d’obtenir la température idéale pour sécher vos serviettes en un temps record. Le recours au sèche-serviettes Acova Fassane Spa + Air FR-IFS/ FL-IFS vous assure un confort thermique quotidien sans devoir recourir à un chauffage d’appoint.

Principe

Une qualité remarquable

Tous les appareils de chauffage Acova se démarquent de leurs concurrents, qu’il s’agisse de Campa ou Thermor, par le recours à un corps de chauffe particulièrement esthétique. Sans être extra-plat, ce dernier présente l’avantage d’être pivotant grâce à son implantation par saillie dans le mur au même titre que le fameux Fassane Spa + Air asymétrique TFR/ TFL-IFS. Il est relativement facile de pouvoir placer votre radiateur chauffage central dans la pièce de vie.
Pour garantir l’ergonomie de votre chauffage salle de bain, le radiateur design peut-être raccordé aussi bien dans sa version gauche que droite. De la même manière, vous disposez d’une commande de régulation infrarouge en série. Grâce à celle-ci, votre radiateur chauffage central est en mesure de pouvoir répondre à toutes les sollicitations de la part des personnes vivant dans le foyer. La diffusion de la chaleur douce s’effectue par l’intermédiaire d’un corps de chauffe non galbé. A la différence d’un simple radiateur eau chaude, de larges lames sont présentes afin d’accueillir votre linge à sécher ou réchauffer et cela sans aucune difficulté !

La présence d’un thermostat d’ambiance vous offre également la possibilité de de combiner les phases de fonctionnement du radiateur sèche-serviettes avec la plage d’heures creuses. Pour éviter toute surconsommation énergétique, Acova recommande de ne pas utiliser trop fréquemment la marche forcée du radiateur électrique. Cette option s’avère néanmoins très pratique pour répondre à un besoin immédiat, d’autant que le radiateur salle de bain eau chaude dispose d’une montée en température relativement plus rapide que celle du classique sèche-serviettes électrique. Pour garantir sur le long terme les performances du radiateur eau, pensez à réaliser de manière annuelle son entretien avec notamment la purge de votre équipement.