Doris Eau Chaude 2 Raccordements Collecteurs

En radiateur salle de bain, on trouve du bon et du moins bon pour ne pas dire plus ! Si vous êtes à la recherche d’appareils de chauffage performants et accessibles, mieux vaut faire confiance au sèche-serviettes Atlantic Doris eau chaude 2 raccordements collecteurs.

Conseils

Une composition surprenante

Également disponible en version électrique ou sèche-serviettes mixte, le Doris eau chaude 2 marque les esprits par son design épuré au service de ses qualités techniques. Au sein des tubes ronds circulent l’eau chaude de manière plus ou moins importante selon vos besoins, en fonction du nombre de personnes présente dans le logement. A ce titre, la montée en température du corps de chauffe extra-plat est particulièrement rapide, vous ne disposez pas de ventilo ou soufflerie comme dans d’autres modèles. N'hésitez pas à parcourir les autres produits du fabricant français, avant de faire votre choix définitif, avec notamment le Doris Eau chaude 2 raccordements centrés mais aussi l'unique Doris Digital Mixte

Conseils

La mise en place éclair

Plébiscité par la presse spécialisée pour son esthétisme renouvelé, ce Doris eau chaude 2 constitue un achat d’avenir au même titre que le Doris Digital classique ou bien Doris Digital Ventilo. Pas moins de 9 coloris sont disponibles, il est aisé de pouvoir y trouver celle qui convient afin d’embellir votre intérieur. La mise en oeuvre de ce chauffage salle de bain est relativement classique en raison d’une épaisseur standard de 80 mm. En cas d’installation par vos soins, n’oubliez pas de suivre les différentes recommandations techniques énoncées par le fabricant si vous souhaitez prolonger efficacement la durée de vie du radiateur design.
La diffusion de la chaleur douce se veut homogène, même en cas de recouvrement du radiateur sèche-serviettes après le retour des vacances. Détail important, en raison de son raccordement sur collecteurs, il est impossible que votre radiateur eau chaude soit pivotant mais cela ne remet pas en cause son efficacité thermique de manière générale.