Un séchage irréprochable

La présence d’humidité dans la salle de bains est souvent causée par la présence de serviettes gorgées d’humidité. Pour résoudre ce problème, la mise en place d’un sèche-serviettes Cosy Art vous offre une solution performante et économique.

Principe

Des modèles pour chaque envie !

Bien plus qu’un simple chauffage d’appoint, le porte serviettes nantais dispose d’un design moderne dans le cadre de son corps de chauffe. Cela n'est pas forcément le cas avec un sèche-serviettes LVI mais aussi sèche-serviettes Thermor ou bien sèche-serviettes Atlantic. Disponible en extra-plat, cet élément vous offre une grande polyvalence lors de son installation ainsi que dans son utilisation quotidienne. De la même manière que pour choisir un radiateur, vous pouvez demander conseil à votre installateur en ce qui concerne la puissance à adopter pour votre radiateur sèche-serviettes. Souvent, celle-ci peut aller de 750W à 2000W en passant par 1000W et 1500W. Ces indications se retrouvent également si vous faites le choix du sèche-serviettes Acova tout comme sèche-serviettes Anconetti voir même sèche-serviettes Irsap. La puissance du radiateur salle de bain doit être adaptée à vos besoins, ceux-ci peuvent être facilement déterminés au vu des personnes présentes dans le logement. Facilement positionnable à proximité d’un lave-mains ou d’une paroi de douche, tous les appareils de chauffage Cosy Art disposent des dernières innovations technologiques en matière de régulation basse température et rayonnement.

Conseils

Une régulation aux petits oignons

Pour chauffer efficacement, la mise en place d’une régulation programmable est très utile en ce qui concerne le sèche-serviettes électrique, de la même manière que pour un radiateur chauffage central thermor ou acova. Avant tout achat, n'hésitez pas à comparer avec d'autres modèles comme le sèche-serviettes Chappée ou alors sèche-serviettes Finimetal jusqu'au sèche-serviettes Valderoma. La mise en place d’un radiateur design de la marque nantaise peut s’accompagner d’un thermostat électronique pour contrôler efficacement la diffusion de la chaleur douce. Votre confort thermique ainsi que celui des serviettes est assuré de manière beaucoup plus homogène par rapport à un classique radiateur sèche-serviettes électrique et surtout convecteur encastré ou non. La même exigence se retrouve dans le cadre d'un sèche-serviettes Noirot ainsi que sèche-serviettes Applimo et sèche-serviettes Campa