Corvette

On a souvent du mal à concilier l’efficacité du chauffage électrique à la diffusion d’une chaleur douce dans la salle de bain. Avec le nouveau sèche-serviettes Applimo électrique Corvette, soyez le plus rapide à profiter d’un véritable confort thermique sans explosion de budget.

Principe

Un chauffage compact et programmable

Souvent placé à proximité immédiate de la paroi de douche, le chauffage salle de bain se doit d’être à la fois discret mais efficace. Les appareils de chauffage Applimo exploitent la résistance électrique afin de chauffer ou faire sécher l’ensemble de vos serviettes. Ce système de chauffage s’accompagne d’une diffusion rapide de chaleur douce depuis le corps de chauffe extra-plat. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un autre design, pensez à parcourir la gamme avec la Goélette mais aussi Egéa 2 ou également Balina. Deux barres sont présentes sur le porte-serviettes Corvette pour garantir un traitement optimal du linge en suspension. Avec cet ajout esthétique, le sèche-serviettes design s’insère sans difficultés dans votre intérieur quelque soit l’aménagement actuel. Votre radiateur salle de bain est entièrement programmable dans le but de pouvoir répondre à tous vos besoins. Un thermostat électronique ou thermostat d’ambiance est présent sur chaque système de chauffage Applimo même au sein de Solène ou de Brick.

De cette manière, il est possible depuis le programmateur de réaliser une régulation en fonction de votre emploi du temps mais également de l’environnement. Grâce à cela, votre radiateur design est en mesure de garantir une température idéale en fonction du moment dans la journée ainsi que des personnes présentes. Par rapport à un simple chauffage d’appoint, le sèche-serviettes électrique Corvette non pivotant dispose d’une soufflerie interne. La présence du ventilo permet de réaliser, à marche forcée, toutes les conditions d’une situation de bien-être. Ce type de radiateur convient aussi bien pour vos chantiers de neuf qu’en cas de rénovation.