Filtres

Puissance chauffage central

465 - 1320

Hauteur

900 - 1740

Largeur

390 - 810

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 45

Catégories

Chorus Bains eau chaude

Pourquoi choisir le sèche-serviettes Chorus Bains eau chaude Finimetal ?

Seche-serviettes Finimetal Chorus BainSi votre logement possède un système de chauffage central, alors ce produit est fait pour vous ! En effet, ce sèche-serviettes Finimetal assure une qualité de chauffe très confortable ainsi qu’un séchage rapide des serviettes pour un excellent rapport qualité / prix. Maison Energy vous conseille ce produit haut de gamme et vous propose de le découvrir plus en profondeur.

Un sèche-serviettes efficase

Analysons la capacité de chauffe de cet appareil : en effet, branché à votre circuit de chaudière, l’eau chaude va se mouvoir et entrainer une production de chaleur importante ! Cette chaleur sera diffusée par rayonnement, c’est-à-dire qu’elle sera ressentie de manière naturelle et confortable, atteignant directement personnes et objets présents dans la pièce. C’est un bien-être assuré, car le réchauffement de votre salle de bain sera doux et ne provoquera pas de gènes tels que des maux de têtes ou des étourdissements (contrairement à certains chauffages par convection). De plus, la chaleur réduit également les symptômes allergiques qui affectent parfois les personnes sensibles à la poussière : pas de mouvement de l’air ou de combustion des poussières comme avec les convecteurs. De plus, ce dispositif garantit également un séchage rapide, dû à l’efficacité de production de chaleur : vous bénéficierez ainsi de serviettes sèches et chaudes, très agréables après une douche en hivers.

La sécurité avant tout

Le respect des Normes CE est une des valeurs ajoutées de la marque. Finimetal a conçu et fabriqué le Chorus Bains eau chaude en France et a tout mis en œuvre afin de sécuriser au maximum l’utilisation de ses produits par les acheteurs. Cet appareil supporte une pression de service de 4 bars maximum et ne devra être installé que sur un logement individuel (pas de branchement en circuit immeuble, pour cela optez plutôt pour un appareil supportant une pression de 8 à 10 Bars).

L’élégance à la française

Le fabriquant a opté pour le look rassurant d’un sèche-serviettes classique tout en prenant soins de moderniser quelque peu le design global : le Chorus Bains est blanc et possède des lignes épurées et linéaires qui ne manqueront pas de vous séduire. Simple et discret, il viendra se poser facilement dans votre salle de bain sans entacher le décor, apportant même une touche supplémentaire de chic, de raffinement, digne d’un produit français.

L’installation du produit

Le produit est composé de 2 orifices en bout (diamètre 15/21) et est livré avec un purgeur d’air à jet orientable (diamètre 15/21). Pour une installation monotube, il vous faudra également commander un robinet monopoint 4 voies à sonde monotube.