Filtres

Hauteur

645 - 810

Largeur

795 - 1005

Epaisseur

45 - 60

Poids

15 - 30

Catégories

Chorus Bain Allège version mixte

Qu’est ce qui rend le sèche-serviettes Chorus Bain Allège version mixte si spécial ?

Chorus bain allege FinimetalLa groupe Finimetal est fier de vous présenter le modèle Chorus Bain Allège dans sa version mixte un produit également recommandé par Maison Energy. Ce sèche-serviettes Finimetal vous apporte un confort maximal au cœur de votre salle de bain et cela toute l’année.

Sa Version Mixte

La principale particularité de ce produit est sa Version Mixte. En effet, il remplit la fonction de sèche-serviettes selon deux modes de fonctionnement :

  • Par le biais d’un raccordement à votre chauffage central, grâce aux deux orifices en bout de 15/21 de diamètre, à l’entraxe 50 mm situé à l’opposé du récepteur infrarouge ainsi qu’au purgeur d’air à jet orientable du même diamètre, L’appareil recevra l’eau chauffée par la chaudière et la structure diffusera la chaleur qu’elle contient à la pièce.C’est un mode qui vous permet de faire des économies en hiver en utilisant qu’une seule source de production véritable de chaleur.
  • Par sa version électrique intégrée qui fonctionne en branchement sur le circuit électrique de votre maison et qui, grâce à une résistance thermo-plongée, chauffe l’eau contenue dans le dispositif de chauffage afin de diffuser une chaleur douce.

Cette fonction est très utile en intersaison quand votre chaufferie centrale n’est plus en fonction et que vous souhaitez tout de même maintenir une température moyenne dans votre pièce tout en profitant d’une serviette confortablement sèche.

Ses caractéristiques techniques

Chorus bain allege FinimétalLe Chorus Bain Allege est un radiateur sèche-serviettes en acier qui fonctionne sur le circuit de chauffage central de votre habitat ou sur le réseau électrique. Il existe en versions 400 et 600 Watts. En fonctionnement sur chauffage central, il a une pression de service de 4 bars. et accueille une installation monotube pour laquelle il vaut mieux consulter un professionnel mais qui vous permettra d’avoir une seule arrivée d’eau et qui vous offre un produit épuré et représente un gain de place intéressant.  

Le sèche-serviettes est aussi équipé d’un thermostat électronique infrarouge et d’un émetteur standard qui comprend une régulation de la température de la pièce et une fonction de répétitivité de la marche forcée. Ce système utilise la technologie de Fil pilote et propose 6 ordres. En plus ce produit est un exemple de précision, il reçoit un travail de finitions minutieux. En effet, une première couche de peinture est appliquée par électrophorèse puis celle-ci est recouverte d’un revêtement en poudre époxy-polyester. Ceci afin de protéger le client contre la brûlure et préserver le produit plus longtemps.

Il répond aux des normes européennes et nationales suivantes, la norme CE et la Norme NF EN 442.

Son allure d’ensemble

Ce modèle vous permet d’optimiser au maximum l’espace de votre salle de bain, car ce produit est idéal pour une installation dans des espaces restreints. Malgré sa petite taille cette solution de chauffage de salle de bain vous garantit un confort thermique optimal. Chez Finimetal les modèles s’affinent, s’étirent et s’allongent pour s’adapter plus facilement aux espaces de vie étroits.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez choisir la couleur de votre produit en vous référant au nuancier de couleur, notez que c’est une option qui implique un supplément.