Filtres

Puissance électrique

390 - 615

Hauteur

645 - 810

Largeur

795 - 1005

Epaisseur

45 - 60

Poids

0 - 30

Catégories

Chorus Bain Allège électrique

Pourquoi opter pour le Chorus Bains Allège dans sa version électrique ?

Seche-serviettes chorus bain allege FinimetalMaison Energy vous propose de découvrir ce sèche-serviettes Finimetal, qui vous apportera bien-être et félicité lors du rituel matinal que vous effectuez quotidiennement dans votre salle de bain. En effet ce dispositif électrique de caléfaction en acier est à raccorder sur votre réseau d’électricité.  Il existe en version 400 et 600 watts afin de répondre au besoin de tous.

Les dimensions proposées

Radiateur sèche servietes chorus bain allege finimetalChez Finimetal, les techniciens mettent l’accent sur l’adaptabilité de leurs produits. C’est tout naturellement qu’ils vous présentent le Chorus Bain Allège, un modèle idéal pour équiper les petits espaces et qui permet d’optimiser au maximum l’espace. De plus le confort thermique reste optimal, malgré sa petite taille.

Une régulation complète

Pour une performance améliorée et une aisance d’utilisation, un thermostat électronique infrarouge a été intégré au produit. C’est en fait un émetteur standard qui gère la régulation de la température et la fonction de répétition de la marche forcé.  Il permet de programmer 6 ordres grâce à son raccordement par fil pilote, les modes Confort, Confort réduit, Confort-1°, Confort -2°, Hors gel et Arrêt. Cette régulation vous permet de faire quelques économies sur votre consommation d’énergie.  

L’alimentation de ce boitier se fait par 2 piles LR03 fournies. Le récepteur placé sur le chauffage est livré dans la même couleur que l’appareil afin de se fondre dans l’ensemble. Il réceptionnera les ordres délivrés par infrarouge depuis l’émetteur. En effet, en règle générale, si l’on adapte la température en fonction de la fréquence d’occupation de la pièce et bien d’autres critères, on consomme, en moyenne, beaucoup moins que lors d’un fonctionnement en période de marche et arrêts classique.

Les caractéristiques techniques

Le Chorus Bains Allège est un radiateur sèche-serviettes qui vous est proposé dans un coloris Blanc standard, il est conçu pour accueillir une à deux serviettes grâce à ses tubes collecteurs verticaux de forme triangulaire. Il est prêt à fonctionner grâce au fluide caloporteur (eau glycolée) qu’il contient. Il répond aux normes CE- NF EN 442 et respecte donc le règlement européen des Produits de construction. Ce code concerne les exigences sur le processus de fabrication, la mise à l’essai et la livraison de l’équipement.

Par ailleurs, bien que cela ne soit qu’en option et moyennant un supplément, vous pouvez choisir la couleur de votre produit. La marque vous propose un nuancier de couleurs qui comprend près de 200 coloris. Sachez que la peinture est spéciale et requière un allongement du temps de conception. Le processus de peinture passe par une couche primaire appliquée par électrophorèse et un revêtement de finition en poudre époxy-polyester que vous retrouvez sur le produit en série et c’est par-dessus cette base protectrice que le coloris de votre choix, prit en option, sera appliqué.  Vous apprécierez cette solution astucieuse et stylisée pour gagner une chaleur optimale dans votre salle de bain tout en optimisant l’espace au maximum.