Catégories

Cala ALN-GF Mixte

Qualité

Le radiateur Cala Mixte ALN idéal pour chauffer toute l'année

Cala Mixte ALN sèche-serviettes AcovaMaison Energy vous recommande le sèche-serviettes Acova Cala Mixte ALN pour sa rapidité de chauffe et son esthétique tendance.

Voici un appareil doté d'un design contemporain ! En effet, il est surmonté de tubes ronds en inox et un design épuré : il se distingue donc par sa praticité et son esthétisme.

Par ailleurs, ce produit est mixte, c’est-à-dire qu’il peut être utilisé toute l’année pour un chauffage ponctuel ou continu. En mode chauffage central, en hiver, il produira une chaleur douce et naturelle, et maintiendra votre pièce à une température idéale ! En mode électrique, pendant l’été, il vous apportera la même qualité de chauffe mais sera utilisé en tant que chauffage d’appoint : le radiateur possède une résistance thermo-plongeante et une régulation infrarouge IR-PROG, permettant de l'utiliser facilement pendant l'été.

Ce sèche-serviettes mixte, vous permettra non seulement de bénéficier d'un confort optimal en faisant des économies d’énergie !

Le Cala Mixte ALN d’Acova est un modèle de seche serviette mixte à multiples fonctions. Proposant un design compact et épuré, ce dispositif trouvera aisément sa place parmi les équipements sanitaires d’une salle de bain moderne et design.

 

Technologie / Régulation

À la croisée entre technologie et praticité

Ce chauffage mixte est à la pointe de la technologie en matière d’énergie. Ce modèle mixte utilise à la fois l’électricité et le chauffage central pour produire de la chaleur. Si en été, la fonction électronique est conseillée, en hiver, ce modèle peut utiliser le chauffage central de la maison pour fonctionner, ce qui permet d’économiser de l’énergie. Comme pour les autres modèles de la marque, celui-ci propose des collecteurs avec une double protection, un traitement anticorrosion sans oublier le traitement par bain cataphorèse et la finition par un revêtement en époxy et polyester. Le tout est accompagné par une résistance électrique thermoplongeante associée à la fonction électronique pour assurer le confort des utilisateurs. Ce modèle est équipé de 4 consoles murales indépendantes conductrices pour faciliter l’installation. En ce qui concerne le réglage de l’appareil, celui-ci dispose d’une nouvelle commande IR-PROG.

Ce dispositif est équipé d’un thermostat programmable à infrarouge facile d’utilisation. Avec un affichage sur un écran LCD rétroéclairé bleuté, cette commande permet de réguler la température et le temps d’utilisation du radiateur. Ce dispositif de commande offre plusieurs fonctionnalités telles que la programmation journalière et hebdomadaire, la fonction timer pour une utilisation entre 15 minutes à 2 heures et un mode de sélecteur mutli fonction : confort, réduit, hors gel, auto, arrêt et programmable.

L’on notera également que cette commande dispose de la fonction reset pour remettre les configurations initiales en cas de besoin. Cette commande est également compatible avec des récepteurs infrarouges pour un meilleur usage. À noter que ce dispositif propose une fixation murale ou sur un socle et s’alimente avec deux piles LR03.

 

Points forts
  • Sèche serviettes mixte.
  • En hiver: chauffage central / En été: électrique.
  • Design moderne.
  • Eléments ronds horizontaux : 25 mm diam.
  • Régulation infrarouge IR-PROG
  • Hauteurs disponibles: 1251 à 1851 mm.