Filtres

Puissance chauffage central

540 - 675

Hauteur

1155 - 1455

Largeur

390 - 510

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Cala LNR/LNL Eau Chaude

Quand on souhaite s’équiper d’un radiateur sèche-serviettes, l’élément le plus important réside dans la qualité du corps de chauffe ainsi que de la résistance électrique. En optant pour le sèche-serviettes Acova Cala LNR/LNL, vous êtes sur de disposer d’une température idéale en matière de chauffage salle de bain.

Principe

Le séchage de serviettes au meilleur prix

Une installation de chauffage se doit d’être aussi solide que performante, c’est pourquoi le groupe français utilise son expertise, acquise dans le chauffage électrique en général, pour proposer un sèche-serviettes électrique en acier. Cette démarche se retrouve également chez d’autres fabricants à l’image de Campa ou bien encore Thermor. Tous les appareils de chauffage Cala peuvent être raccordés à un programmateur Heatzy Elec’Pro disponible seulement en option.

Contrairement au fil pilote, votre système de chauffage peut-être commandé à distance sur l’interface de votre smartphone par l’application Acova control au même titre que pour le Cala asymétrique TLNR-GF/ TLNL-GF. Grâce à celle-ci, vous avez le contrôle en direct sur votre radiateur salle de bain pour garantir votre confort thermique. Du point de vue esthétique, le Cala LNR/LNL se présente sous la forme d’un radiateur sèche-serviettes électrique extra-plat non pivotant. La présence de collecteurs ronds et éléments ronds dans une teinte unie vous assure une parfaite dissimulation du radiateur design au sein de votre salle de bain. Bien plus qu’un simple porte-serviettes, le radiateur chauffage Acova est entièrement programmable. Libre à vous d’investir dans des dispositifs de fixations supplémentaires à l’image de patères ou bien de consoles.

A la différence d’un sèche-serviettes soufflant, vous ne disposez pas d’une soufflerie ou ventilo dédié afin d’assurer une marche forcée selon les situations. Néanmoins, il vous suffit de prévoir à l’avance des changements dans vos besoins pour régler la minuterie de l’appareil en conséquence !