Catégories

- Plusieurs choix de régulations suivant finition avec mode programmation sur les modèles électriques. - Adapté à de nombreuses solutions d???agencements : faible largeur et possibilité d???installation en claustra. - Existe en modèle double épaisseur, pour r

Cala TLN Electrique

Qualité

Quels sont les fonctionnalités du sèche-serviettes Cala version électrique ?

Sèche-serviettes Cala version éléectrique AcovaMaison energy vous présente le sèche-serviettes Acova Cala version électrique. Ce radiateur électrique est décliné avec un vaste choix de finitions : Inox, Chromé et toutes les teintes du nuancier.

Il est adapté à de nombreuses solutions d'agencement : faible largeur (45 cm) et possibilité d'installation en claustra (suivant la finition). Il est extra-plat, et arbore un très faible saillie au mur, ceci afin de vous faire économiser de l'espace.

Il existe en modèle double épaisseur, pour répondre aux installations basse température (sauf inox et chromé).

La fonction TimerProg sur les modèles électriques permet de programmer une chaleur renforcée quotidienne en automatique et à l'heure souhaitée.

Grâce àa ce dispositif calorifère vous créerez un petit cocon dans votre salle de bain, pour des douches deux fois plus agréables et des bains encore plus relaxants. 

Les sèche serviettes sont des équipements sanitaires incontournables pour une salle de bain moderne et le modèle Cala électrique TLN d’Acova ne déroge pas à cette règle. Compact, ergonomique et facile à installer, ce dispositif trouvera sa place dans n’importe quelle salle de bain.

 

Technologie / Régulation

Un accessoire à la pointe de la technologie

Ce radiateur en acier d’un nouveau genre est équipé de collecteur ultra protégé par un traitement à double protection ainsi que d’une anticorrosion avec une finition de revêtement en époxy, le tout agrémenté d’un bain cataphorèse.

Ce dispositif fonctionne par le réchauffement d’un fluide inaltérable électrifié qui produit la chaleur nécessaire au bon fonctionnement de l’appareil. Disponible en quatre versions de 500, 750, 1000 et 1250 watts, cet appareil utilise l’électricité comme source d’énergie.

Pour un meilleur agrément à l’usage, les collecteurs disposent d’une résistance électrique thermoplongeante à coupe-circuit automatique pour assurer la sécurité des utilisateurs. Équipée d’un dispositif de régulation placé au bas de l’appareil, cette commande permet de régler et programmer les fonctionnalités spécifiques de ce modèle.

Ce régulateur est équipé entre autres d’un thermostat d’ambiance électronique pour régler la température, le tout est réglable avec une bague d’étalonnage de température. Ce modèle dispose également d’une programmation centralisée avec 6 choix possibles à savoir : confort, eco, abaissement -1 °C et -2 °C, hors gel ou encore arrêt. Équipe de la fonction Timeprog, cette commande permet de régler une montée automatique de la température à l’usage au quotidien. Cette commande propose aussi une fonction marche/arrêt forcée pour une meilleure économie d’énergie avec un programme de séchage allant jusqu’à 2 h. À noter également ce que ce dispositif de commande est compatible et programmable pour un courant porteur Premium System.

Il faut noter également que cette commande partage la même source d’énergie que l’appareil et se fixe en dessous des collecteurs.

 

Points forts
  •  Plusieurs choix de régulations suivant finition avec mode programmation sur les modèles électriques.
  •  Adapté à de nombreuses solutions d’agencements : faible largeur et possibilité d’installation en claustra.
  •  Existe en modèle double épaisseur, pour répondre aux installations basse température.
  •  Extra-plat, très faible saillie au mur.