Filtres

Puissance électrique

300 - 615

Hauteur

945 - 1710

Largeur

495 - 510

Epaisseur

90 - 105

Poids

0 - 30

Catégories

Cala TLNO-GF Electrique

Qualité

Pourquoi craquer pour le sèche-serviettes Cala de la marque Acova ? 

Acova séche-serviettes TNLO 030 050 DFLa beauté de la finition chromée de ce sèche-serviettes, associée au design simple et doux des tubes ronds, font du Cala un véritable objet de décoration. Les modèles extra-plats, possèdent une très faible saillie au mur afin de se glisser aisément dans les petites salles de bains. Une qualité de chromage d'excellence (uniformité et brillance du chrome, absence d'aspérité).

En version électrique vous profitez d'une régulation parfaitement intégrée au design du radiateur. Le sèche-serviettes Acova Cala chromé électrique possède un corps de chauffe 100% en acier inoxydable pour une résistance accrue dans les milieux humides. Vous ferez donc l'acquisition d'un produit haut de gamme qui apportera une touche de modernité dans votre salle de bain.

De plus c'est un tout nouveau monde que vous intégrerez désormais grâce à la précision de la régulation. Bienvenu dans un univers de douceur et de bien-être.*

Le Cala chromé électrique TLNO d’Acova est un radiateur fat en acier compact, idéal pour s’agrémenter avec les différents équipements sanitaires de la salle de bain. Il dispose d’un design épuré et des fonctionnalités innovantes, ce radiateur salle de bain est un équipement indispensable au quotidien.

 

Technologie / Régulation

Un radiateur d’un nouveau genre

Ce sèche serviettes chromé en acier est à la pointe de la technologie. Utilisant des collecteurs ultra protégés par un traitement par double protection et une anticorrosion ainsi que d’un bain cataphorèse de haute résistance le tout avec une finition par un revêtement en époxy et en polyester. Cet appareil est livré dans une finition chromée plutôt élégante et sobre, idéal pour les salles de bain au style contemporain.

Ce modèle fonctionne par conduction électronique avec le réchauffement d’un fluide inaltérable pour créer de la chaleur. À cet effet, les différents collecteurs composants ce radiateur ont été conçus pour avoir une résistance électrique thermoplongeante à coupe-circuit automatique pour une meilleure sécurité. Proposé en trois modèles de puissance de 300, 500 et 750 watts, ce radiateur utilise l’électricité comme source d’énergie. Pour les différents réglages de l’appareil, celui-ci dispose d’une commande infrarouge chrome IRS.

Cette commande propose un thermostat à distance à liaison infrarouge pour un agrément d’utilisation. Ce dispositif de commande propose un affichage digital de l’heure ainsi que de la température qui peuvent être réglées selon ses goûts.

En effet, les températures sont réglables par pas de 0,5°C de 7°C à 28°C avec une programmation d’utilisation de 15 minutes à 2 heures au quotidien.

À noter que cette commande est également compatible avec un fil pilote 6 ordres pour faciliter les réglages. Il faut savoir que ce dispositif propose une fixation murale pour plus d’aisance et propose une alimentation autonome grâce à l’utilisation de 2 piles LR03.

 

 

Points forts
  • Sèche serviettes à fluide caloporteur
  • Design épuré.
  • 100% inox.
  • Commande infrarouge IRS.
  • Prix très attractif