Catégories

Cala LN/LND Eau Chaude

Qualité

Pourquoi opter pour le sèche-serviettes Cala chauffage central de Acova ?

Acova sèche-serviettes Cala chauffage centralMaison Energy vous propose le radiateur Acova Cala, un produit haut de gamme de marque Acova conçu pour être branché à chauffage système de chauffage central. Le sèche-serviettes Acova Cala chauffage central est un appareil possédant une faible largeur (45 cm) afin de lui permettre de se glisser aisément dans les petites salles de bains. Ce radiateur extra-plat possède une très faible saillie au mur, ce qui lui permet de rester discret et peu encombrant.

La gamme Acova Cala présente un rendement "puissance / dimensions" excellent, et s'adapte parfaitement aux installations basse température. Ainsi votre sèche-serviettes devient l'instrument de vos économies d'énergie. 

Vous avez la possibilité d'adapter le modèle chauffage central en version mixte par le rajout du kit d'adaptation (résistance et thermostat), ce qui lui permettra de fonctionner également sur le réseau électrique.

Le corps de chauffe est 100% en acier inoxydable, ce qui offre une résistance accrue dans les milieux humides comme les salles de bains des familles nombreuses.

Généralement, pour ne pas sentir le froid en sortant de la douche et pour pouvoir profiter d’un confort parfait, il est important d’installer des sèche serviettes. D’ailleurs, c’est l’atout confort primordial pour une salle de bain. Non seulement cet appareil permet de sécher efficacement les serviettes, mais il réduit davantage les humidités dans la salle de bain. Plus l’humidité est moindre, plus les mauvaises odeurs sont minimes. En effet, que la salle de bain soit occupée ou non, cet appareil s’adapte à toutes les circonstances.

Pour une idée choix, le « Cala chauffage central LN » est un appareil haut de gamme conçu spécifiquement pour rendre votre salle de bain en un espace de confort.

 

 

Technologie / Régulation

Tout sur Cala chauffage central d'Acova

Conçue intégralement à base d’acier inoxydable, votre sèche serviette résiste aux différents facteurs de rouilles comme l’eau, l’impureté de surface et le gaz carbonique. De ce fait, vous pouvez l’installer dans n’importe quelle partie de votre espace intérieure. Pour plus de praticité, vous pouvez l’installer dans votre salle de bain. Outre la fonction de séchage, il joue le rôle d’un radiateur eau chaude. Autrement, il a pour but de chauffer le local ainsi que de maintenir le niveau de la température à la normale. De plus, il est possible de faire adapter ce modèle de chauffage dans d’autres versions par l’ajout des dispositifs d’adaptation, notamment la résistance et le thermostat. Il s’agit d’une adaptation en version mixte. Celle-ci lui permet également de fonctionner sur le réseau électrique, entre autres l’appareil gagne plus de polyvalence.

Par ailleurs, le rapport puissance / dimension de l’appareil est excellent. Avec sa faible largeur de 15 cm, l’appareil se glisse facilement même dans des salles de bains de petite taille. Disposant d’un radiateur extra-plat, elle n’encombre guère l’espace existant dans la salle. Ainsi, en vous procurant de ce chauffage, vos journées seront moins pénible.

 

Points forts
  • Tubes ronds
  • DIsponible en couleurs selon le nuancier Acova
  • Version LND pour une installation en basse température
  • Radiateur normé NF -EN-442
  • Faible largeur de 45 à 60 centimètres