Brick

Quelque soit votre système de chauffage actuel, optez pour la solidité du sèche-serviettes Applimo Brick afin de garantir la diffusion d’une chaleur douce homogène. 

Principe

L'élégance au service de votre confort 

Il est souvent difficile de concilier sèche-serviettes design et aménagement intérieur en raisons de dimensionnements spécifiques. C’est pourquoi Applimo a conçu Brick qui dispose de dimensions uniques, beaucoup plus restreintes que celles en vigueur pour des modèles de puissances équivalentes chez des marques concurrentes comme Campa ou bien encore Thermor et Acova. Puissant et compact, ce chauffage salle de bain parvient à se faufiler sans difficultés dans des pièces même surchargées sans que cela n’affecte son efficacité. Pour garantir votre confort thermique, un élément chauffant Schwarz CV est présent à l’intérieur du corps de chauffe. Cela se retrouve également dans d'autres produits du fabricant à l'image du Balina mais également Solène ainsi que l'Egéa 2.

Grâce à la résistance électrique, votre radiateur sèche-serviettes diffuse une chaleur douce dans la pièce, peu importe le volume de linge suspendu sur les deux barres frontales. Pour ceux qui s’inquiètent des performances techniques du sèche-serviettes électrique, par rapport au radiateur chauffage central, sachez que le premier dispose d’une soufflerie intégrée. Contrôlé par un thermostat électronique, celle-ci est en mesure d’élever le rendement du radiateur chauffage. En complément de la programmation par fil pilote, vous voilà en mesure de commander l’utilisation du corps de chauffe extra-plat par rapport aux habitudes de toute la famille. Si vous souhaitez obtenir une température idéale dans votre salle de bain, pensez également à l’environnement en optant pour de faibles écarts de température entre la température ambiante et celle désirée. La même option de programmation est présente pour la fameuse Corvette ou alors l'incontournable Goélette.