Filtres

Catégories

Banga Surf électrique

Pourquoi choisir le sèche-serviettes Banga Surf électrique Finimetal ?

Banga Surf FinimetalOpter pour le sèche-serviettes Finimetal Banga Surf électrique c’est acquérir un produit de qualité à l’efficacité de chauffe incroyable ! Grâce à ce radiateur vous pourrez également contrôler votre consommation avec précision et éviter ainsi tout gaspillage énergétique. C’est un appareil haut de gamme qui a été conçu et fabriqué en France : il respecte, en effet, toutes les règles de sécurité et de qualité imposées par l’Union Européenne dans le but de vous assurer un produit de qualité.

Son design

Le fabricant a choisi de concilier, pour cet appareil, l’aspect rassurant d’un radiateur classique et la simplicité des design modernes. Ce radiateur est très élégant et ses lignes épurées, discrètes, et légèrement recourbées lui permettent de se fondre dans n’importe quel décor. Il dispose de nombreux tubes émetteurs horizontaux ronds (d’un diamètre de 22 mm) qui permettent une pose facile des serviettes : plusieurs serviettes pourront être séchées en même temps et, avec l’achat de patères supplémentaires, vous pourrez organiser cette pose de façon efficace.

Grâce à Finimetal, vous n’aurez plus à choisir entre qualité de chauffe et esthétique travaillé !   

Un produit résistant

Si vous faites confiance à la qualité de la production française, vous serez évidemment satisfait par le Banga Surf : en effet, ce produit est conçu en France et répond aux Normes CE. Pour assurer votre sécurité, le fabriquant a tenu à munir l’appareil d’une double protection : très importante puisque le radiateur est électrique et sera placé dans une salle de bain (ou autre pièce humide). Par ailleurs, le dispositif a un Indice de Protection 44 (il est donc étanche à l’eau) et est très résistant aux chocs. L’utilisation de ce sèche-serviettes n’est donc en aucun cas dangereuse. Par ailleurs, en cas de sure-chauffe, il s’arrêtera automatiquement et ne se remettra en route qu’une fois la température redescendue. Afin de préserver l’aspect général de l’appareil (contre toute oxydation ou détérioration de la peinture), celui-ci a également subit une finition spécifique : couche primaire par électrophorèse et revêtement de finition en poudre époxy-polyester.

Un chauffage économique

Le point fort du Banga Surf électrique est sa capacité de chauffe et sa rapidité de chauffage : l’appareil produit une chaleur douce et naturelle, semblable à celle d’un chauffage central.

Grâce à son système électrique il est bien plus simple de contrôler sa consommation et de s’assurer de n’utiliser que le chauffage nécessaire. En utilisant le Thermostat électronique situé en bas de l’appareil, vous pourrez facilement changer la température de service, pour que celle-ci corresponde exactement à votre besoin en chauffage. Par ailleurs, grâce à la fonction de répétitivité il vous sera possible de programmer à l’avance une température précise à un moment de la journée : une fois le programme mit en route l’appareil se branchera automatiquement, tous les jours, à la même heure (c’est une option très utile pour les familles avec enfants en bas âges). Par fil pilot, il est également possible de programmer 6 ordres supplémentaires qui permettront d’affiner d’avantage votre consommation en énergie.

Un chauffage bien maîtrisé assure des réductions avantageuses sur vos factures mensuelles !