Filtres

Catégories

Banga Surf eau chaude

Quels valeurs ajoutées possède le sèche-serviettes Banga Surf eau chaude Finimetal ?

Seche-serviettes Banga Surf FinimetalMaison Energy vous conseille le sèche-serviettes Finimetal Banga surf eau chaude pour sa qualité de chauffe, sa résistance et son efficacité de séchage ! Produit haut de gamme qui séduira toute la famille, cet appareil répondra à tous vos besoins thermiques et s’adaptera parfaitement à votre intérieur grâce à un design soigné.

Une esthétique travaillée

Entre classique et moderne, Finimetal a su allier l’aspect rassurant d’un sèche-serviettes à l’ancienne à la simplicité contemporaine. En effet, ses lignes droites et épurées lui donnent un look très discret et raffiné qui lui permettent de s’intégrer à tous les intérieurs, apportant une touche supplémentaire d’élégance. Grâce au Banga Surf vous n’aurez plus à choisir entre qualité et esthétisme !

Résistance et fiabilité

Conçu et fabriqué en France, le Banga surf est un appareil très résistant grâce à son squelette en acier : celui-ci a possède une finition qui lui garantit de garder son éclat pendant longtemps ! En effet, la couche primaire par électrophorèse et le revêtement de finition en poudre par époxy-polyester le protège contre toute oxydation ou détérioration de peinture. Bien entendu le produit possède le logo CE : ceci signifie que Finimetal suit scrupuleusement toutes les normes qualité et sécurité imposées par l’Union Européenne.

Chauffage de qualité

La chaleur produite par le Banga Surf sera diffusée par rayonnement, et atteindra ainsi directement toutes personnes et objets présents dans la pièce, créant une sensation de réchauffement naturel très doux. Par ailleurs, le chauffage central permet d’éviter des problèmes parfois observés avec les radiateurs par convection : pas de maux de têtes, de vertiges, et l’air, qui ne tourne pas, ne fera pas se mouvoir les poussières domestiques. Ces points sont très importants pour toute personne sensible ou souffrant d’allergies.

Caractéristiques techniques

Les modèles eau chaude du radiateur Banga Surf possèdent une pression de service maximale de 8 Bars, et supportent une température pouvant aller jusqu’à 110°C. Ces caractéristiques lui permettent de pouvoir aussi bien être branché sur un circuit chaudière de logement individuel ou sur celui d’un immeuble.  Comme tous vos appareils de chauffe liés à un chauffage central, ce radiateur est un dispositif produisant de la chaleur grâce à un mouvement à l’intérieur de circuit. Le fabriquant propose deux versions du Banga Surf eau chaude, pouvant s’adapter à votre type d’installation : un modèle possédant les raccordements classiques, sur les côtés, et un modèle avec raccordements centrales.

Notez également qu'avec un système Twintec, il vous sera possible de lier votre sèche-serviettes à un plancher chauffant, puisque cette option permet de diminuer, à l'entrée du plancher, la température de l'eau provenant du radiateur. 

Pour l’installation

Version eau chaude classique : l’appareil est équipé de 2 orifices en bout, d’un diamètre 15/21, et purgeur d’air à jet orientable avec le même diamètre. Version eau chaude en raccord central : ce produit possède 2 orifices centraux, diamètre 15/21, entraxe 50 mm, et un purgeur d’air à jet orientable même diamètre. Pour une installation monotube, n’oubliez pas d’utiliser un robinet monopoint 4 voies à sonde pour monotube (qui n’est pas livré avec l’appareil).