Filtres

Puissance électrique

495 - 1260

Hauteur

1275 - 1875

Largeur

495 - 615

Epaisseur

30 - 45

Poids

0 - 30

Catégories

Banga électrique

Optez pour le sèche-serviettes électrique Banga de Finimetal

Banga seche-serviettes FinimetalParmi ses appareils les plus récents, la marque Finimetal vous présente la gamme Banga. Un produit très fonctionnel que vous recommande également Maison Energy. Découvrez ici les versions électriques de ces produits que tout rapproche et dont la seule différence réside dans le type de raccordement qui leur est attribué.

Une version électrique qui met tout le monde d’accord

C’est dans le souci de répondre aux besoins d’une grande partie de ses clients que le constructeur propose systématiquement un modèle sur secteur. En effet l’installation de ce sèche-servittes Finimetal est non seulement simple mais adapté à toutes les situations. En d’autres termes ils conviennent aussi bien aux rénovations qu’aux constructions. C’est notamment, sur les versions électriques que l’on a le plus large choix de régulation.

C’est donc tout naturellement que vous trouverez sur ce système caloporteur, un thermostat électronique qui comprend la régulation de la température de la pièce ainsi qu’une fonction de répétitivité quotidienne de marche forcée. Vous avez aussi accès à un système de commande par fil pilote et pourrez choisir entre six ordres.

Des caractéristiques physiques exceptionnelles

Banga Seche serviettes FinimetalC’est en acier que Finimetal constitue ses sèche-serviettes, ceci dans le but de profiter de la forte conductivité thermique de ce matériau. En effet, le dispositif peut atteindre une température de près de 110°C, cependant les utilisateurs sont protégés. Un  traitement spécial est appliqué à la peinture afin d’éradiquer le risque de brûlure par contact. Une couche de peinture est posée par électrophorèse et revêtue d’une finition en poudre époxy-polyester.

Ce sont aussi les lignes harmonieuses du Banga qui font la différence à l’achat. Dans un grand souci d’esthétisme mais tout en privilégiant la fonctionnalité de son produit, le fabriquant à crée une version raccord central, c’est-à-dire que le raccordement se fait en bas, au milieu du dernier tube émetteur. Cela permet un petit gain de place et équilibre visuellement le produit.

En définitive, ce chauffage de salle de bain est le nec plus ultra si vous recherchez de la sobriété dans votre pièce. La version électrique sera à installer dans la zone 2, en d’autres termes il doit être éloigné des points d’eau à une distance de 60 cm minimum.

Le choix par Finimétal

Vous ayant donné accès à un produit basique,  la marque vous décline néanmoins une palette d’accessoires, de coloris, robinetterie et de régulation très fournie. Ainsi vous constituerez le sèche-serviettes qui vous correspondra le mieux.

Optez pour le bleu des vagues ou encore le vert du bambou et rendrez le ultra-utile en y ajoutant des patères et/ou des crochets qui permettront aussi d’optimiser la place disponible.