Balina

Pour garantir votre confort thermique, rien ne remplace l’expérience du sèche-serviettes Applimo Balina aussi bien en neuf qu’en rénovation. 

Principe

Le radiateur "sans fluide"

Cette installation de chauffage électrique peut convenir à l’ensemble des superficies en raison de la grande qualité du corps de chauffe de la même manière que pour ses homologues Solène mais aussi Brick ou encore Corvette. Celui-ci se compose d’une surface auto-émettrice ultra-rapide en aluminium avec une soufflerie présente selon les différents modèles. L’absence de fluide dans ce sèche-serviette design le différencie en cela du radiateur eau chaude classique. Le principe de la technologie sans fluide est un brevet déposé par la marque française au même titre que pour Campa.

En ce qui concerne la qualité du chauffage salle de bain, il est possible de disposer d’un élément pivotant en la personne des barres ouvertes. Celles-ci vous permettent de placer votre serviette à la sortie de votre douche afin de garantir un séchage performant. Tous les appareils de chauffage Applimo, à l'image de Goélette et le fameux Egéa 2, disposent d’une programmation en 6 ordres que l’on dispose d’un modèle en 500W, 650W mais aussi 1000W. Cette dernière vous permet de réguler efficacement le fonctionnement du ventilo tout comme la soufflerie de votre radiateur sèche-serviettes électrique. La soufflerie se déclenche automatiquement dans le cas d’un besoin important, il s’agit avant tout d’un chauffage d’appoint. Quelque soit votre choix du radiateur design, libre à vous d’opter pour un coloris parmi ceux-ci : blanc, anthracite, rouge, vert argile, gris taupe mais aussi vert vif et enfin bleu nuit.