Catégories

Atoll Spa+Air TSL-IFS Eau Chaude

En raison d’un budget énergétique restreint, vous avez toujours repoussé l’achat d’un porte-serviettes efficient ? Grâce à la gamme de radiateur sèche-serviettes Acova Atoll Spa + Air TSL-IFS, vous allez pouvoir profiter d’une température idéale à la sortie de votre douche sans vous ruiner en chauffage d’appoint. 

Principe

Le séchage polyvalent

Pour offrir une plus grande flexibilité en matière de chauffage salle de bain, le radiateur sèche-serviettes électrique est le candidat le plus crédible. Son corps de chauffe dispose d’une émissivité très importante en matière de chaleur douce, de la même manière que son homologue en chauffage central. L’innovation Acova repose dans l’association d’une résistance électrique à un ventilo. Le système de soufflerie, relativement discret car placé en position inférieure, assure à votre système de chauffage de pouvoir répondre à toutes les sollicitations avec la même efficacité. Relativement classique dans sa conception esthétique, le sèche-serviettes électrique Atoll Spa + Air TSL-IFS n’en demeure pas moins capable de pouvoir accueillir un volume de linge à sécher relativement conséquent.
Tous les appareils de chauffage de la gamme ont recours à une huile minérale inaltérable de la même manière qu’un radiateur à fluide caloporteur. 

De fait, vous disposez avec le radiateur salle de bain d’une inertie très avantageuse pour réguler votre consommation énergétique. N’hésitez pas à parcourir les différents modèles qui s’offrent à vous en matière de chauffage électrique, en fonction de vos besoins mais également de la superficie d’implantation disponible. On pense notamment à l'Atoll Spa TSL-GF mais également l'Atoll Spa + Air SL-IFS. Sans être un sèche-serviettes mixte, l’équipement d’Acova offre une régulation programmable et par l’intermédiaire d’un boîtier à affichage digital. Sur celui-ci, vous allez pouvoir réaliser une programmation hebdomadaire mais également réguler le fonctionnement de la soufflerie, le cas échéant. De même, la mise en place d’un verrouillage parental est fortement recommandé pour éviter de voir votre radiateur sèche-serviettes tourner dangereusement en marche forcée. Dernier avantage, quelque soit la puissance de votre Atoll Spa + Air TSL-IFS, vous conservez toujours la possibilité de l’utiliser en chauffage seul mais également sèche-serviettes avec ou sans soufflerie en fonction par exemple du nombre de personnes présentes dans le logement.