Catégories

Atoll Spa TSL-GF Electrique

Peu importe votre radiateur salle de bain actuel, la recherche de la température idéale n’a rien d’évident. Avec le sèche-serviettes Acova électrique Atoll Spa TSL-GF, vous allez pouvoir expérimenter ce qui se fait de mieux en confort thermique.

Principe

Un séchage optimisé

Longtemps considéré comme un simple chauffage d’appoint, le sèche-serviettes électrique retrouve ses lettres de noblesse sous l’impulsion innovante de plusieurs marques françaises à l’image de Thermor mais aussi Campa. Acova est en mesure de vous proposer un système de chauffage entièrement programmable, il repose notamment sur le fonctionnement d’un programmateur en fil pilote et d’une minuterie raccordée. L’Atoll Spa TSL-GF fait honneur à la production française grâce à des procédés de recherche et développement entièrement Made in France tout comme la réalisation technique. Votre chauffage électrique est disponible dans un ensemble de puissances, à vous d’estimer précisément vos besoins par rapport à la superficie de la pièce mais également au nombre de personnes qui utilisent la pièce de vie.
Pour garantir la sécurité de vos appareils de chauffage, ceux-ci disposent de certificats de conformité vis-à-vis de différentes normes nationales mais également européennes :

  • Norme française pour la performance électrique ainsi que NF électricité. On la retrouve aussi dans le cas de l'Atoll Spa + Air SL-IFS mais aussi du fameux Atoll Spa + Air TSL-IFS.
  • Norme de classe II : elle autorise la mise en place de votre sèche-serviettes électrique Acova à proximité immédiate d’un point d’eau. Dans la plupart des cas, le radiateur sèche-serviettes trouve sa place dans l’entourage de la paroi de douche en veillant à ne pas entraver son mouvement.

Peu importe votre choix, en matière de coloris, vous disposez d’une commande à distance à radiofréquence. Cet équipement de régulation est présent sur l’ensemble des modèles de base aussi bien radiateur chauffage électrique classique que le sèche-serviettes mixte. Grâce à ce boîtier, une température de consigne peut-être définie dans une échelle de 7 à 28° avec un pas de 0,5 degrés. De même, vous allez pouvoir mettre en place deux programmations hebdomadaires. Ces dernières permettent d’ajuster les périodes de fonctionnement de votre radiateur design, avec résistance électrique, en fonction de votre présence pour éviter toute surconsommation énergétique.